Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samedi 26 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 samedi 26 novembre le Mar 22 Nov - 20:17

Silvy

Pour samedi, la météo annonce un temps couvert et le fond de l'air sera frais (un degré). Robert a raison, la Croix de Chaubouret, on va se geler les c.. enfin vous en tout cas, pas moi...
Robert ne peut rouler que le matin, moi ça me va. Dites le lieu et l'heure, et je serai là avec mon blouson en mouton et mes moonboots. Vous m'attendrez ?

2 Re: samedi 26 novembre le Mer 23 Nov - 8:24

Robert

Pour samedi, bien sur que je suis tenté par la valla mais pas le matin donc je pense que ceux qui veulent la faire doivent y aller l'apres-midi, comme je l'ai dit impossible pour moi.
Donc pour ceux qui veulent rouler le matin, je propose de partir du pertuiset pour aller à aurec monitrol pont de lignon st maurice de lignon beauzac bas mayol aurec parcours vallonné de
72 km 1030m D+ (on peut un peu raccourcir en partant de semene = -8 km)
lien openrunner http://www.openrunner.com/index.php?id=814601
je comptais partir vers 8h15 de st genest pour demarrer à 9h et terminer entre 12h et 12h30

3 Re: samedi 26 novembre le Mer 23 Nov - 9:03

kamil

je suis pour que l'on roule le matin aussi.
quitte à choisir je préfère que l'on roule tous ensemble donc va pour ton circuit robert samedi.
tu vois je suis dans le compromis et le consensus !! Smile
effectivement et comme l'a dis xavier le but est de rassembler le maximum de personnes du club pour tous rouler ensemble.
en plus tu es le Responsable de la section rando, on ne peut donc que suivre ta route !!! Very Happy
à samedi , 8h15 à st genest

4 Re: samedi 26 novembre le Mer 23 Nov - 11:26

Robert

Alors là Kamil bravo pour ton état d'esprit ça fait vraiment plaisir!
Sur que si j'avais pu rouler l'AM une petite valla m'aurait bien tenté mais le matin il fera vraiment trop froid pour une longue montée.
Par contre si la majorité souhaite rouler l'AM, il n'y a aucun pb.
Je ne suis que l'un des co-référent de la section route mais certainement le plus irresponsable. lol!

5 Re: samedi 26 novembre le Mer 23 Nov - 19:22

Nicolas

salut,

moi c'est dans les descentes que je me pele. Ok pour moi samedi matin.

Kamil, quand tu dis "on ne peux que suivre ta route", est ce que tu sous entends qu'il faut appeler Robert "Mon Seigneur ?

silvy , pas de pb pour t'attendre, rien que pour voir les moonboots

@+

6 Re: samedi 26 novembre le Mer 23 Nov - 19:40

Robert

Ce que je voulais dire Nico c'est que quand tu montes longtemps tu descends longtemps.......non? scratch

7 Re: samedi 26 novembre le Mer 23 Nov - 19:56

Nicolas

oui, mais moins, non ? scratch

8 Re: samedi 26 novembre le Mer 23 Nov - 20:17

Silvy

Chers cyclistes préférés
Cher Mon Seigneur (Nico c'est bien le surnom de RB hein?),
Samedi, je risque de vous faire une infidélité... Je vais essayer de faire du VTT, départ 13h30. Comme ce sera avec le club, l'infidélité ne sera pas punie, vous êtes d'accord ?

Dernière édition par Silvy le Jeu 24 Nov - 10:48, édité 2 fois

9 Re: samedi 26 novembre le Mer 23 Nov - 22:12

Robert

oui Nico mais plus vite! scratch
les infideles seront punis (apres la course à pied le vtt!!!)

10 Re: samedi 26 novembre le Jeu 24 Nov - 10:49

Silvy

J'espère arriver à me faire désirer...!!!

11 Re: samedi 26 novembre le Jeu 24 Nov - 13:03

Robert

de mieux en mieux, belle mentalité, on t'en fera découvrir des belles bosses!!!!

12 Re: samedi 26 novembre le Ven 25 Nov - 10:42

gerard gagne

quelles bosses????? Embarassed Very Happy

13 Re: samedi 26 novembre le Ven 25 Nov - 10:57

philippe b

Aprés les bosses vient la descente.
Sinon je serais au départ du pertuiset pour 9 heures. rendez vous sur parking avant le pont.
A samedi

14 Re: samedi 26 novembre le Ven 25 Nov - 12:54

Robert

Et bien Gerard (ou Nicole) certains ne laissent pas trop de messages mais ils sont bien marquants voire suspicieux!!!!
comme quoi tout est dans la qualité!

15 Re: samedi 26 novembre le Ven 25 Nov - 13:12

gerard gagne

ok joli parcours route,mais pour moi se seras vtt avec silvy,mais sans bosses Wink

16 Re: samedi 26 novembre le Ven 25 Nov - 18:13

kamil

je pars directement sur le pertuiset. donc rdv 9h sur le parking

17 Re: samedi 26 novembre le Ven 25 Nov - 18:32

Robert

Nico je dois prendre ma voiture car j'aurai une paasagere pour le retour donc j'ai autant de descendre direct sans passer par St Genest donc RDV entre 8h45 et 9h au pertuiset

18 Re: samedi 26 novembre le Ven 25 Nov - 21:09

philippe b

Finalement vu la météo de samedi matin, je vais prendre l'option VTT à 13H30. En plus vous allez pouvoir rouler plus vite sans moi, attention quand même dans les descentes. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]