Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 19 le Dim 20 Nov - 12:05

Robert

Pas tres engageante la meteo de ce samedi apres-midi et pourtant nous étions 4 à braver le ciel menaçant : Nico, Laurent J, Philippe B et votre narrateur.
Résultats : pas de pluie (tout au plus quelques gouttes) temperatures pas trop froides, par contre on s'est fait bien secouer par un p.... de m .... d'e.....de sa r.... de vent sur le plateau, un peu moins sur la Haute-Loire.
Nous sommes partis en direction de Marlhes en passant par L'allier et la Grange pour faire plaisir à Laurent mais vu le dénivelé affraid (au moins 12-13%) je crois que c'est surtout à Nico qu'on a fait plaisir!!!!
Direction Dunieres puis St pal par Flaminges.
à St Pal découverte d'une petite route qui amène directement à ste sigolene en evitant les zones artisanales, très agréable avec quelques coups de cul pour le plus grand plaisir de Laurent.
Ensuite descente sur les villettes direction Monistrol et pour agrémenter le parcours petite course avec 3 scooters et une auto-école; en fait on les a proprement ridiculisés il a même fallu freiner dans les bosses pour ne pas en rajouter!!! cheers
à monistrol remontée plutot raide en direction de la seauve, descente à tombeaux ouverts et entrée fracassante de Laurent dans la seauve.
Remontée sur st didier et retour par Marlhes (Philippe nous a quitté apres st didier pour retour direct à st just.)
bilan: 83 km 1100m D+ 24 moyenne
Mais la journée n'etait pas terminée: le soir AG du club et petit repas familial dans une ambiance tres agreable avec une organisation parfaite (merci à toutes les personnes qui nous ont permis de passer cette excellente soirée)
AG parfaitement animée par Aurélie Damien et Xav.
Et ensuite tres bon repas tres convivial avec des anciens en pleine forme (ils ont même essayé de nous faucher notre pichet de rouge!!!) même si, à notre table, il a encore été question de l'efficacité de mon petit engin.....qui intrigue encore pas mal de monde.
On ne s'est pas couché tres tard, certains avaient des obligations sportives le lendemain (trail de st heand)
Bref tres bonne soirée, témoin de la bonne vitalité de notre club.

Dernière édition par Robert le Dim 20 Nov - 21:54, édité 1 fois

2 Re: CR samedi 19 le Dim 20 Nov - 18:41

Silvy

Mon cher Robert, je n'y étais pas mais j'y étais quand même (les femmes sont compliquées, je sais !) tant le CR est bien fait. C'est un plaisir de lire tes petites pointes de sport et d'humour. je voulais juste savoir si les scooters étaient en panne d'essence (c'est ta petite femme qui avait des doutes...) et si l'auto-école avait eu son permis...
Elles sont vilaines ces filles flower !!!

3 Re: CR samedi 19 le Dim 20 Nov - 19:39

Robert

Ah ça c"est facile de se moquer mais nous pour une fois on pouvait enfin s'amuser un peu, on n'avait personne à attendre!!! Razz Twisted Evil lol!

4 Re: CR samedi 19 le Lun 21 Nov - 8:04

Xav

Ça c'est pour moi.... Mad
Pas de ma faute si je monte pas bien les bosses en ce moment Embarassed
Je vais m'ameliorer et arreter de manger chez Montmartin Very Happy

5 Re: CR samedi 19 le Lun 21 Nov - 8:23

Robert

Mais non Xav, toi tu fais partie des félicitations de la soirée
mais c'est vrai qu'il faut arreter le regime montmartin

6 Re: CR samedi 19 le Lun 21 Nov - 8:31

Xav

En même temps on dit que le vélo c'est 40% dans la tête, et Montmartin, outre d’être bon pour les papilles, c'est aussi bon pour la tête (sur le moment Very Happy )

7 Re: CR samedi 19 le Lun 21 Nov - 12:56

Robert

Attention de ne pas prendre la grosse tête!!!!!

8 Re: CR samedi 19 le Lun 21 Nov - 15:56

Xav

non c'est plutôt le ventre qui m'inquete Very Happy

9 Re: CR samedi 19 le Lun 21 Nov - 22:22

Silvy

"Y 'avait personne à attendre", c'est pour moi ça, j'ai bien reconnu...
Cette fois, c'est fini, terminé. Je ne veux être un boulet pour personne. je sais ce qu'il me reste à faire... Viendrez pas pleurer...

... je vais faire de la muscu pour vour rattraper pardi !!!

10 Re: CR samedi 19 le Mar 22 Nov - 8:38

Robert

je savais que cette petite phrase allait susciter quelques reactions ....
finalement ça peut etre une bonne methode de coatching!!

11 Re: CR samedi 19 le Mar 22 Nov - 14:12

kamil

bon tout ça ne nous dis pas ce qu'on fait ce samedi !!!! :-)
une dernière valla de l'année ça ne vous tente pas ????

12 Re: CR samedi 19 le Mar 22 Nov - 17:12

Silvy

Kamil, toi tu sais parler aux femmes !

13 Re: CR samedi 19 le Mar 22 Nov - 18:12

Nicolas

salut,

OK pour moi

@+

14 Re: CR samedi 19 le Mar 22 Nov - 18:25

kamil

j'entend quelqu'un me chuchotter à l'oreille qu'il faut ensuite passer par burdignes !!!
depart le matin conviendrait ou on garde le départ vers 13h ?

15 Re: CR samedi 19 le Mar 22 Nov - 19:33

Robert

Perso je ne peux rouler que le matin mais à chaubouret va pas faire chaud........même pour un gars du sud!!!!
Y'a vraiment des grands malades dans ce club, quelqu'un a une idée à la c.. et bien sur les autres font oui-oui derriere!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]