Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 12 le Sam 12 Nov - 17:42

Robert

Et oui le soleil ne nous a pas découragé,prets à braver les éléments nous étions 8 au départ (7 RGB:Silvy , Patrick(en pleine préparation pour la sainté-lyon en solo!), Pierre, Raph, Philippe B,Nico et moi -même auxquels il faut rajouter un invité: Denis, beau-frere de Silvy et Patrick qui a déjà roulé avec nous)
Départ en direction des 3 croix, descente sur st sauveur et là 1ère crevaison (Philippe)
bien sur chacun se precipite pour donner un coup de main, perso, genereux je prête ma pompe et alors chacun s'en est moqué comme quoi elle était toute petite, qu'on pouvait rien faire de bon avec, qu'il fallait pomper 100 coups pour etre à 7 bar (moi j'ai jamais converti le nombre de coups en bar mais bon.... en meme temps 100 coups c'est pas vilain avec un petit machin comme ça... enfin j'me comprends...) toujours est-il que Philippe est reparti avec son pneu bien gonflé par MA minuscule,ridicule pompe.
Montée sur Burdignes en groupe descente rapide sur bourg et remontée toujours plus ou moins groupés sur Thélis ( je dis plus ou moins parce que Nico m'a dit qu'il était à plat pour le moment....faut que je regarde la définition de " à plat" sur le petit Nico illustré!!!)
Et à Thelis pan! 2eme crevaison cette fois c'était moi la victime et hop j'ai ressorti mon petit engin et à nouveau les quolibets ont fusé avec en plus une proposition bizarre de Philippe et des remarques sur ma position quand je pompe.... mais mon valeureux petit cylindre a une fois de plus rempli son role (bon c'est vrai ce soir j'ai plus mal aux bras qu'aux jambes !!!) Razz
Et puis on s'est attaqué à la montée d'argental à gimel affraid les jambes commençaient à faire mal mais on a grimpé en petits groupes sans probleme, notre membre.....féminin flower parlait encore beaucoup en haut et Patrick a été obligé de lui demander si elle ne faisait jamais d'hypoglycémie de la langue (= hypoglossémie).
Retour sur st genest pour 7
et sur marlhes via st regis pour moi
belle sortie avec meteo printaniere, parcours avec peu de voitures environ 64 km pour 1400m D+.

2 Re: CR samedi 12 le Sam 12 Nov - 20:13

Xav

Je me pose des questions sur ce petit bout de Robert, qui, dans certaines positions, et après une centaine de coups, rend le cycliste heureux.... Rolling Eyes comme quoi c'est pas la taille qui fait le bonheur....
Petit CR perso de mon Everest du jour au restaurant Montmartin:
Apres une petite montee tranquille sur le foie gras et le feuillete au saumon, nous avons descendu tranquillement un tres bon blanc avant d'attaquer le non moins mythique plat des quenelles aux morilles a la creme. La, je commence a transpirer malgre cette petite tempreature printaniere, mais la descnete du blanc 5a nouveau, suivi de pres par le grande rouge, nous nous precipitames avec engouement sur la vallee des rapee maison, et ses quelques legumes, avant de braver le fabuleux gratin dauphinois (a la creme, encore) pour tteindre la pintade et le gigot. La je transpire vraiment, mais que neni, j'ai toujours ma descente du rouge qui permet de recuperer le peu de force qu'il me reste pour pour terminer la cote du fromage/dessert. Heureux mais repus de cette belle sortie, nous buvame goulumlent ce magnifique breuvage d'Overrstim portant le nom de liqueur de Poire... Vive le Sport Very Happy

3 Re: CR samedi 12 le Sam 12 Nov - 21:32

Cédric

Alors là Xav, c'est une belle étape, et en plus, toi tu n'as pas crevé au moins ! lol!
Par contre, je crois que c'est la seule sortie qui fais que quand tu monte sur la balance en revenant, et bien tu peses plus qu'avant de partir ... Laughing

4 Re: CR samedi 12 le Sam 12 Nov - 22:20

Robert

Alors la Xav c'est LE CR de l'année c'est comme si on y était je crois que je vais pas pouvoir dormir ce soir.
Rassures moi, si tu arrivais en tete en haut des bosses tu n'est pas descendu récupérer les autres au moins?
Et samedi prochain apres un regime pareil attention de ne pas éclater un pneu lol!

5 Re: CR samedi 12 le Dim 13 Nov - 6:33

Nicolas

alors là Xav, chapeau bas
c'est pas une étape que t'as fait, c'est le Tour complet

ils proposent quoi BV pour récupérer de ce genre d'effort ?
hihihi

je tiens toutefois apporter une petite précion au CR qui cette fois a tendance à prêter à confusion.
j'y étais donc je peux témoigner, objectivement. Il ne s'agissait que d'une sortie vélo. Rien d'autre.
Mais faut bien l'avouer, avec une pompe comme ça, le dérapage était inévitable.

d'ailleurs, il ne s'agissait pas de 100 coups mais 500.....

Allez, tous à vélo

@+

6 Re: CR samedi 12 le Dim 13 Nov - 8:54

Silvy

Comme Xavier n'était pas là, je voudrais éclaircir les choses concernant les propos prêtant à confusion... On parle bien de l'engin de Robert, vous ne vous y êtes pas trompé !
Pour plus de précision, j'ai interrogé directement sa chère et tendre, et Sylvie Brioude m'a bien dit : "Ca dépanne"... Bon c'est pas le meilleur terme que l'on est utilisé pour qualifier un petit engin mais comme elle dit, petite mais efficace. On va lui faire confiance... Il a la plume et les jambes à défaut du reste !!!
Merci pour le beau CR, merci au groupe sympathique d'hier, et merci à Xavier pour ce nouveau type de CR !!!

7 Re: CR samedi 12 le Lun 14 Nov - 7:57

Robert

En meme temps 500 coups avec un petit engin ça va faire des envieux(ses)!!!
Au fait Xav apres une sortie pareille, j'espere que tu as fait recup le lendemain (choucroute, potée, petit salé.......)

8 Re: CR samedi 12 le Lun 14 Nov - 20:28

Nicolas

salut,

Robert, je suis tenté de rebondir mais le principe même des échanges par le biais d'un forum me l'interdit
controlons le dérapage. LOL

Xav, t'es pas obligé de finir.

@+

9 Re: CR samedi 12 le Mar 15 Nov - 18:34

Xav

Je crois que tu as raison Nico, on finira la discussion samedi Very Happy Le forum est ouvert au mineurs.
Pour répondre a Robert, je me suis permis une petite recup dimanche matin très rot d'une soixantaine de bornes car on a remis cela dimanche midi... c’était l'anniversaire des petits avec la famille, et comme Aurele met les grands plats dans les énormes plats, ça a été gargantuesque.
J'avoue que le soir dans l'avion j'ai du enlever un cran a la ceinture pour dormir Shocked

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]