Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

week-end 11 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 week-end 11 novembre le Mer 9 Nov - 10:34

Robert

Week-end prolongé+meteo (annoncée) correcte= velo!
perso je ne devrais pas pouvoir rouler vendredi
par contre pour samedi je propose de commencer plus tot pour finir avant 17h
on peut descendre sur bourg en partant au plus tard à 12h de st genest (voire rouler encore sur le plateau si les temperatures le permettent)enfin bref tout est possible
faites savoir vos préférences pour établir un parcours

2 Re: week-end 11 novembre le Mer 9 Nov - 11:21

laurent jacquemin

super on va faire la cance Very Happy

3 Re: week-end 11 novembre le Mer 9 Nov - 16:33

Xav

désolé je ne suis pas dispo ce weekend. Profitez en bien, ne montez pas trop vite la Cance... quand vous êtes obligés de freiner dans les virages, c'est que ça va trop vite Very Happy

4 Re: week-end 11 novembre le Mer 9 Nov - 16:57

kamil

j'irai rouler dimanche matin, avis aux amateurs

5 Re: week-end 11 novembre le Mer 9 Nov - 20:20

Robert

non Xav si on freine c'est que les relais sont pas assez appuyés.
Pour Kamil à voir pour dimanche en fonction météo et tour du samedi
Si on veut faire la cance, j'ai concocté un petit parcours sympa au départ de st marcel les annonay 78 km et 1200m D+ par contre faut pas démarrer apres 12h30 pour rentrer avant 17h.
Mais bon toutes les propositions sont les bienvenues.
lien openrunner pour le parcours http://www.openrunner.com/index.php?id=1312778

6 Re: week-end 11 novembre le Mer 9 Nov - 20:49

Silvy

Coucou
je vais rouler samedi aussi, mais je n'ai pas sorti ni le HT ni le vélo depuis 15 jrs. Donc je vais faire plus court et rouler ici. J'emmenerai Patrick faire Argental !!!
A+

7 Re: week-end 11 novembre le Jeu 10 Nov - 8:12

Robert

Bon j'ai l'impression que ça part un peu dans le désordre!!
vu la météo tres clemente je pense qu'on peut rester un samedi de plus sur le plateau et repousser la Cance (désolé Lolo) d'une semaine ou deux.
Ok pour faire Argental (et rouler un peu avec Patrick), à quelle heure au départ de st genest?
Perso je partirai un peu plus tôt (ou je rentrerai un peu plus tard en fonction de l'heure de départ) pour rallonger un peu.

8 Re: week-end 11 novembre le Jeu 10 Nov - 8:44

Silvy

Alors ça c'est trop gentil !
Nous n'avons pas de contrainte, 13h, 12h30, 12h, comme vous voulez. Qui est partant ?

9 Re: week-end 11 novembre le Jeu 10 Nov - 12:03

yoann

bonjour pas dispo samedi je pense rouler demain après midi en partant assez tot: si intéressé me contacter pour préciser. bonne route

10 Re: week-end 11 novembre le Jeu 10 Nov - 12:06

philippe j

re bonjour c'est pas Yoann qui va sur la route mais il s'était connecté avant moi donc je roule vendredi après midi 13 h

11 Re: week-end 11 novembre le Jeu 10 Nov - 13:00

philippe b

vu la meteo OK pour samedi AM 13 Heures au local?

12 Re: week-end 11 novembre le Jeu 10 Nov - 18:25

Raph

OK pour moi aussi à 13h samedi.
A plus

13 Re: week-end 11 novembre le Jeu 10 Nov - 19:45

Silvy

Allez vendu, on dit 13h au local samedi 12.
Moi je table sur environ 60kms. Certains feront surement plus long. On va demander à notre Robert de nous concocter un circuit aux petits oignons pour qu'il y en ait pour tous les gouts !

14 Re: week-end 11 novembre le Jeu 10 Nov - 20:51

Nicolas

Salut,

et onze fait une belle virée

OK pour moi

@+

15 Re: week-end 11 novembre le Ven 11 Nov - 18:04

Robert

Bon il va faire tres beau demain
pour le parcours difficile de faire original je propose de partir sur st sauveur burdignes bourg (ça évoque quelque chose à Silvy?)direction thelis(et oui on ne monte jusqu'à graix et chaubouret!!!) pour rejoindre la 82 argental gimel distance 64 km
on peut varier un peu en passant par le tracol et st sauveur mais sans aller sur burdignes distance 60 km
bref y'en a pour tout le monde
et si certains veulent faire plus long je pense partir à 11h de marlhes pour descendre sur le chambon par st romain et remonter sur St genest par la Ricamarie ça fait 40 km de plus

16 Re: week-end 11 novembre le Ven 11 Nov - 21:03

kamil

je compte faire une sympathique sortie dimanche matin avec un peu de bosse, si certains sont encore d'attaque après votre sortie de demain faites le moi savoir.

17 Re: week-end 11 novembre le Sam 12 Nov - 8:19

Silvy

Robert, trop bien ton programme, même si c'est pas mon classique !!!

18 Re: week-end 11 novembre le Sam 12 Nov - 17:45

Robert

Salut Kamil
désolé de ne pouvoir t'accompagner demain mais je me suis brutalement souvenu qu'en plus d'un vélo je possède une maison dans laquelle j'ai quelques travaux à terminer! bonne route, tu nous a manqué aujourd'hui

19 Re: week-end 11 novembre le Sam 12 Nov - 18:07

kamil

ca c'est gentil robert, merci.
j'ai vu le CR , et tu as encore fais un parcours aux petits oignons !!
bravo à tous
et dans tous les cas rdv le we prochain soit sur le vélo soit autour d'un petit verre lors de l'AG soit les 2 Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]