Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 29 le Sam 29 Oct - 20:04

Robert

Bon allez pour une fois je me dévoue.
Comme d'habitude les absents ont eu tort : temps couvert mais resté sec et plutot doux coté ardeche, bon un peu frais dans les descentes après avoir bien sué dans les bosses donc en gros, au grand plaisir de Silvy, on s'est habillés puis déshabillés puis habillés..etc parce que la sortie ne faisait que monter et descendre.
9 au départ Silvy flower et son beau-frere Denis (et oui elle nous avait promis Magali) mais bon Virginie flower , future membre du club nous a accompagné, et Virginie va beaucoup nous faire souffrir dans les bosses!!
Pierre, Laurent J, Xav, Philippe B, Kamil et moi-même.
Contrairement à ce que peuvent penser certain(s) on a tous roulé devant!!! enfin certains(pierre et kamil) plus que d'autres!!
Les anciens sont partis plus tot pour qu'on les rattrape dans la derniere bosse mais visiblement ils nous sur-estiment ou se sous-estiment car on a rattrapé que 2 rescapés: les Maroc, avec une Martine toute fraiche et un Joel bien cuit!!
Bon revenons à notre parcours.
direction St regis par montaron groupés pour bon échauffement, descente sur Riotord dans la roue d'un vélo couché déjà bien incisif.
montée du col de la charousse en petits groupes et descente sur Vanosc où Denis et Philippe décident de nous quitter pour monter directement sur Burdignes, on ne les reverra pas.
Après Villevocance, difficile affraid mais magnifique montée sur Burdignes via Toissieu nous sommes montés groupés (sauf pour Pierre et Kamil qui n'aimaient sans doute pas notre compagnie) une partie du revetement a été refaite ce qui réhausse le plaisir de faire cette bosse, qu'on a gravi sur un bon rythme.
Descente sur st sauveur et remontée sur les 3 croix sur un rythme plus tranquille ce qui nous a permis de profiter des sous-bois baignés par la lumière mordorée du jour déclinant, filtrant au travers des feuillages d'automne!(et là y'a rien??!!).
Silvy, survoltée a enquillé la roue de Kamil; j'ai papoté avec Virginie et Xav a attendu Laurent qui avait un petit coup de moins bien.
Au sommet, donc rencontre avec les Maroc et retour sur St Genest sauf pour Laurent et Robert qui retournent à Marlhes par St Regis, retour perturbé par un bruit inquiétant sur le vélo de Laurent.
Bilan 82 km et 1650 m D+
Bilan perso (j'avais un peu rallongé l'échauffement) 108 km 1950m D+ 24 moyenne geek
ET PERSONNE N'A CREVE!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Robert le Lun 31 Oct - 9:01, édité 1 fois

2 Re: CR samedi 29 le Dim 30 Oct - 6:30

philippe b

retour tranquille avec Denis, malgré une montée des 3 croix difficile, nous avons retouvé Gerard G et Marc au sommet puis nous sommes rentrées sur saint genest tous les 4.
total 74 km pour denis et moi

3 Re: CR samedi 29 le Dim 30 Oct - 11:13

Silvy

Robert
Ton compte-rendu, c'est comme si j'y étais !
C'était génial cette sortie hier. Vraiment, c'était un super tour, j'ai adoré, cohérence, humour, ambiance, sport, loisir, bref un super Club. J'étais ravie de voir un peu les Maroc avec une Martine aux jambes der feu ! On a regretté que Gérard et Marc soient trop forts, on n'a pas pu les rattraper !
C'était bien que Philippe et Denis puissent rentrer ensemble, mon beau frère était ravi du tour.
Et en fille, je ne vous ai pas trouvé une manche hein ?
A très vite !

4 Re: CR samedi 29 le Dim 30 Oct - 17:06

gerard gagne

pour nous aussi tout c'est bien passé,82km au compteur,nous avons recuperé les maroc et xav devant un verre de cote du rhone,la prochaine foi l'arrivée l'arriveé au bar c'est pour ca que nous avons des jambes!!!! Laughing

5 Re: CR samedi 29 le Dim 30 Oct - 17:09

Silvy

C'est quel bar le RdV ?

6 Re: CR samedi 29 le Dim 30 Oct - 17:41

Robert

en resume les anciens partent avant nous, arrivent avant nous et font la même distance....... on pourrait pas rouler ensemble par hasard????

7 Re: CR samedi 29 le Dim 30 Oct - 19:41

gerard gagne

c'est vrai meme distance,mais sans la chanrousse dans les pattes,donc moins de denivelé mais prochaine sortie ,duplat et des descentes ca nous iras tres bien ,et rendez vous chez bertrand Wink

8 Re: CR samedi 29 le Lun 31 Oct - 6:46

Xav

Bien sympa ce petit rdv en fin de parcours au bar. Merci Gérard et Marc. Super parcours en effet et très bonne ambiance. Mais les jambes très lourdes dimanche matin.
Pour le weekend prochain on aurait pu faire le cote du rhone et la sortie en même temps avec la Foire au Champignon a St Bonnet et notre sponsors La Cave Marcon Very Happy
Msis ce sera plus raisonnable de rouler du cote du sud pour voir si Bourg est toujours à la même place.

9 Re: CR samedi 29 le Lun 31 Oct - 8:51

kamil

quelle rapidité !! voila un CR qui n'a pas trainé et dejà bcq de commentaires !! Smile
pour ma part se fut un vrai régal cette sortie, un temps idéal un groupe super sympathique ( comme d'habitude ) et trés hommogène.
Donc non robert je n'évitais pas votre compagnie sur la route de toissieu, j'ai même eu "l'autorisation" de Xavier Smile
mais bon je ferais un effort la prochaine fois pour rester dans le groupe.
bonne semaine à tous

10 Re: CR samedi 29 le Lun 31 Oct - 16:52

Robert

Mon cher Kamil tu as eu raison de profiter de cette bosse à ton rythme, pour moi heureuse coincidence, le rythme du groupe correspondait au mien!!!! la prochaine fois, c'est le peloton qui devra hausser son niveau pour rouler avec toi!AIE!AIE!AIE!
En tout cas bravo à tous pour la raidité des reaction, ça m'évite de vous tirer les oreilles lol!
Xav, attention, ton message parle plus de "bar" "cote du rhone" "cave" que de vélo, est-ce bien raisonnable si on veut rouler avec Kamil (et le jaloux absent samedi!!!) drunken
Concernant les eventuelles futures recrues, on va etre un club renommé, le seul club où les filles flower sont plus fortes que les garçons!!!

11 Re: CR samedi 29 le Mar 1 Nov - 14:52

Silvy

Robert tu nous colles la pression jamais on va y arriver. Mais on fera tout pour vous suivre partout !!!

12 Re: CR samedi 29 le Jeu 3 Nov - 19:27

Nicolas

de mieux en mieux,
"bar", "cote du rhone", "cave" et maintenant "pression"

oh!!j'ai plutot l'impression quà defaut de monter vous avez surtout descendu

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]