Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 22 le Sam 22 Oct - 16:34

Robert

Je vais commencer ce CR par un petit mais utile rappel:
-définition du mot "tranquille" sur le Petit Robert:où règne le calme, qui ne s'agite pas.
-définition du mot "tranquille" sur le petit Nico : rythme soutenu sur le plat, à l'attaque dans les descentes et à fond dans les bosses!!
Bon revenons à nos moutons, nous étions 8 au départ de st genest: 2 Jacquemin, Silvy, Pierre, Kamil, Xav, Nico et moi-même.
beau temps frais mais pas froid finalement très agreable.
direction st victor malescours, remontée sur lichemialle où on a bien vu que les définitions du mot tranquille.......enfin je me comprends! Laughing
En gros et ça a été une constante pour le reste de la sortie: Nico, Kamil et Pierre devant et les autres en gruppetto plus ou moins homogène.
Ste Sigolene où Philippe nous quitte pour rentrer par st pal et dunieres,victime d'un gros rhume cette semaine, il souhaitait raccourcir.
belle descente sur vaubarlet (que Silvy aurait préféré monter...je comprendrai jamais les filles!!) Laughing
Et là début d'une p... de s.... de montée(= pas facile)apres avoir longé le camping.
Montée tres irrégulière dans les bois où on profite des belles couleurs d'automne, d'une belle pente avec quelques beaux pourcentages et au milieu d'un revetement tres dégradé.
Direction Raucoules puis Dunieres (où Laurent a habilement manoeuvré pour ne pas monter à malataverne) Laughing
Riotord, remontée sur st regis perturbée par une crevaison de Silvy, dépannée par Xav et Robert déguisés en chevaliers servants
Retour tranquille sur Marlhes pour Laurent et Robert.
Retour sur st genest par st regis pour les autres.
Mon bilan perso: hormis le mal aux pattes 91 km, 1250m D+, 25 de moyenne

2 Re: CR samedi 22 le Dim 23 Oct - 21:15

Robert

no comments???

3 Re: CR samedi 22 le Lun 24 Oct - 8:04

kamil

allez je me lance,
c'est toujours un plaisir de rouler avec vous et de lire tes CR robert !!
Very Happy Very Happy
bonne semaine à tous

4 Re: CR samedi 22 le Lun 24 Oct - 17:52

Nicolas

la timidité, Robert, la timidité.......

rien d'autre à rajouter, belle virée, .......

en plus de ca, un truc cool: on a roulé avec un temps bien sec, du coup pas besoin de s'acharner à nettoyer les vélos

je ne parle pas du CR. en le relisant, on refait le parcours

@+

5 Re: CR samedi 22 le Lun 24 Oct - 19:55

Silvy

Coucou
On se fait secouer si on ne se connecte pas régulièrement dis donc ! Dire que c'est moi qui était énervée !!!
Superbe tour, j'ai bien aimé Vaubarlet oui, d'un coté comme de l'autre ! Pour le reste il va falloir que je me fasse des cuisses !
Malgré les routes sêches, mon vélo est tout sale... On se demande pourquoi... Heureusement j'ai une chambre toute neuve !!! Merci encore aux chevaliers servants, et merci à ce groupe si sympathique et si tranquille... Enfin je me comprends...
Faut vraiment que je m'accroche pour garder mes compagnons de route !
A bientot

6 Re: CR samedi 22 le Lun 24 Oct - 21:33

Xav

dingue...
en fait Nico est dans le vrai, en haut des bosses, il est tranquille, il est tout seul : pas de personnes grincheuses, énervées, chialeuses, et j'en passe... Il profite du paysage pour lui tout seul Very Happy .
En tout cas on peut le remercier de faire demi-tour pour venir nous chercher. Pour ma part, j'ai bien couvert les arrières du groupe Laughing

7 Re: CR samedi 22 le Mar 25 Oct - 3:32

Nicolas

tous aux abris ..!!!!

8 Re: CR samedi 22 le Mar 25 Oct - 6:44

Robert

Bon Xav va falloir préciser ta pensée, on sait qui était enervé(e?) mais alors qui sont les grincheux, chialeux (et le reste)!! scratch

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]