Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samedi 22/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 samedi 22/10 le Jeu 20 Oct - 11:09

Robert

Salut à tous
beau temps frais annoncé pour samedi donc.... ça roule!!!
je propose une jolie petite route que j'ai faite récemment pour remonter de vaubarlet à proximité de lapte. affraid
le parcours peut etre le suivant:
st victor malescours, lichemialle, ste sigolene, camping vaubarlet, raucoules, dunieres, riotord, marlhes.
parcours modulable en fonction de chacun de 70 à 80 km
on peut faire encore un peu plus court en passant à l'aller par marlhes et st romain lachalm (fin la rando de la ronde des grands bois à l'envers).
à Samedi
PS:si c'est possible pour tout le ponde on peut éventuellement partir à 13h pour rentrer un peu plus tôt (il fait frais en fin d'apres-midi) santa

2 Re: samedi 22/10 le Jeu 20 Oct - 18:56

Nicolas

ok pour moi

3 Re: samedi 22/10 le Jeu 20 Oct - 19:42

Silvy

C'ets bon pour moi aussi, si Xavier vient avec nous !!! Moi je veux bien essayer de vous suivre si vous faites le même parcours... OK pour 13h aussi.

4 Re: samedi 22/10 le Ven 21 Oct - 8:35

Xav

je suis des votre avec plaisirs. On va tester cette petite cote de ... de notre GO Robert Very Happy
Il faut mettre quel braquet? 28x28?? Very Happy

5 Re: samedi 22/10 le Ven 21 Oct - 9:34

Robert

Non faut rien exagerer mais il y a quelques passages un peu raides quelques replats quelques passages raides.... etc mais c'est pas tres long (6-7 km) et rien de bien mechant Evil or Very Mad
ce qui est sympa c'est le coté nouveauté par contre le revetement est moins sympa.
Bon c'est vrai il y a une variante qui raccourcit la montée de moitié pour le même dénivelé....à voir Twisted Evil

6 Re: samedi 22/10 le Ven 21 Oct - 14:11

kamil

je serais des votres .
à demain 13h au local
nico tu seras sympa avec nous ? Very Happy

7 Re: samedi 22/10 le Ven 21 Oct - 17:20

philippe j

bonjour, je pense etre au local à 13 h par contre je vous laisserai pour rentrer par st Pal Dunières plus raisonable pour moi

8 Re: samedi 22/10 le Ven 21 Oct - 17:39

Raph

Salut à tous, Laughing
Ça sera sans moi demain.
Bonne route à tous.

9 Re: samedi 22/10 le Ven 21 Oct - 18:34

Nicolas

Robert,
fô essayer les deux, après on juge...

Kamil,
je ne vois aucune raison de ne pas l'être. On va la faire tranquille demain. Tu es d'accord Xav ?

10 Re: samedi 22/10 le Ven 21 Oct - 18:43

Robert

c'est sur on va la faire tranquille.
Nico tu oublies juste qu'on a pas tous la même idée du mot tranquille. lol!

11 Re: samedi 22/10 le Ven 21 Oct - 18:59

Xav

je suis d'accord pour tranquille Nico, mais comme dit Robert, qd on est tranquille, tu tombes de vélo tellement que cela va trop doucement, et quand on est a fond, ça te chatouille tout juste... Very Happy
Mais bon, on va s'amuser comme la semaine dernière.

12 Re: samedi 22/10 le Ven 21 Oct - 19:28

Nicolas

et bien ca promets!!!!!hihihi

13 Re: samedi 22/10 le Ven 21 Oct - 19:40

Silvy

Eh Oh les garçons, demain il y a une féminine dans le groupe, alors faut la ménager sinon il n'y en aura plus !!! flower

14 Re: samedi 22/10 le Ven 21 Oct - 20:50

Robert

parce que tu crois qu'elle nous ménage notre féminine quand elle nous coache? tongue

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]