Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 15 le Dim 16 Oct - 11:59

Robert

Belle journée hier et belle fournée au départ de notre rando du samedi:2 Maroc, 2 Brunel, 2 Jacquemin, Nico, Raph, Silvy, Xav, Cédric, Gerard G et moi-même (j'ai peur d'oublier quelqu'un.... désolé si c'est le cas!!)
On part en direction des 3 croix où on recupère 2 Linossier
on descend sur st sauveur et là 1ere separation avec la famille Maroc Gerard G et JCB qui vont directement à bourg avant de remonter sur chaubouret.
Pour nous montée sur Burdignes tranquille pour la plupart, un peu plus soutenu devant.
Descente rapide sur Bourg .
Direction Chaubouret par Graix en ordre dispersé, en petits groupes, en papotant ou en se tirant une grosse bourre pour certains avec "explosage" de chrono. Dommage que j'étais si loin derrière j'aurais aimé voir juste une fois quelqu'un finir avant Nico en haut d'une bosse!!!!
Regroupement à chaubouret la famille Linossier Philippe et Raph rentrent directement sur st genest et pour le reste de la troupe nous descendons sur Thelis puis Argental pour faire découvrir cette belle mais difficile montée à Silvy, courageuse malgré des douleurs séquellaires de sa chute aux copains en juillet.
Il a presque fallu user du baton pour faire avancer Laurent.
Belle montée jusqu'à Gimel avec quand même des jambes qui commencent à être lourdes pour tout le monde sur la fin. Eh oui on ne voit plus les cadors redescendre chercher le reste du groupe mais ils attendent sagement en haut!
Direction prélager et dernière séparation: Laurent et moi rentrons directement et tranquillement sur Marlhes
Je pense que tout le monde a fait une belle sortie et a pris du plaisir en tout cas les différences de niveau ont été il me semble bien gérées et on a pu rouler tous ensemble au départ, on a même réussi à papoter dans certaines bosses!!!
Difficile de faire un bilan pour tout le monde, pour le grand parcours, de st genest 79 km et 1700m D+, mon bilan perso (j'avais rallongé au départ l'échauffement) 105 km et 2000m D+ et pour Cedric encore un peu plus apres avoir grimpé le col de la republique en guise d'echauffement

2 Re: CR samedi 15 le Dim 16 Oct - 16:14

Silvy

Merci pour ce compte rendu Robert. La montée Argental Gimmel est superbe, j'ai adoré! Je n'ai pas eu besoin de courage, finalement ça s'est bien passé ! J'aurai pu forcé un peu plus faut dire !
Après la dernière séparation, les garçons sont rentrés comme des bazus sur St Genest, heureusement que Cédric essayait de me mettre un peu dans sa roue, j'ai dit essayait car ça non plus ce n'était pas gagné ! une descente à 176 au cardio, faut le faire !!! Mais la prochaine fois, je serai au Top de ma forme, si si ! J'espère que Stéphanie est bien rentrée malgré ses douleurs de pieds.
A très bientot de re-rouler ensemble.

3 Re: CR samedi 15 le Dim 16 Oct - 18:35

Nicolas

merci Robert, pour le CR
Effectivement, très belle virée, avec du rythme, de la joie, des rires et de la bonne humeur. Rien à espérer de plus.

Robert, on est pas redescendus dans la dernière bosse car vous étiez juste derrière !!!

Silvy, pour le retour et la dernière descente, c'est Xav qui a mis le feu. hihihi

@+

4 Re: CR samedi 15 le Dim 16 Oct - 19:20

Cédric

Oui c'est vrai très belle sortie et quand même bien mal aux jambes à la fin (merci Nico...)
Pour moi, niveau stats, ça a fait 136 km et 2700 m D+ ! pas mal. Par contre pour la petite histoire, je n'ai pas battu mon record du col du Gd Bois avant de vous rejoindre ; 31'05 hier mais j'avais fait 30'42 pour vélocio Evil or Very Mad
Silvy, encore quelques sorties comme ça et tu n'auras plus de mal à rester dans les roues Wink
En tous cas beau parcours comme je les aime ; montées, descentes, pas de plat... et bravo à tous car comme l'a dit Robert, malgrès les différents niveaux, ça a plutôt bien roulé !
Et le soir on n'a pas eu de mal à Sleep !!!

5 Re: CR samedi 15 le Dim 16 Oct - 19:45

Cédric

Le lien de la sortie d'hier sur Strava (j'en ai parlé à certains d'entre vous) :

http://www.strava.com/rides/col-du-gd-bois-burdignes-graix-chaubouret-gimel-1983099?units=meters

Si vous avez un compteur gps de type garmin, n'hésitez pas à vous inscrire ; on peu ainsi déposer et comparer nos parcours ...

6 Re: CR samedi 15 le Dim 16 Oct - 20:00

Robert

merci pour le lien Cedric c'est vraiment génial!
Nico, c'est normal que ce soit Xav qui mette le feu son vélo craint trop le froid!!!!

7 Re: CR samedi 15 le Lun 17 Oct - 7:45

Xav

Gnagnagna.... Evil or Very Mad
Ça sentait surtout l’écurie Very Happy

Ne m’étant pas trop mis dans le rouge jusqu’à Argental, et étant sur un terrain un peu plus propice a mes capacités, j'avoue avoir un tit peu accéléré. Désolé Silvy, je saurai me rattraper la prochaine fois.

C'est super ce Strava, je n'ai pas écouté les conversations du début, mais ça m'a l'air intéressant.

Une idée que j'ai a l'esprit depuis un petit moment, que penseriez-vous d'1 ou 2 GPS dispos au club pour accompagner les sorties VTT et routes, quand il n'y a pas d'encadrement, mis a jour par les référents des sections que l'on va mettre en place?
GPS que l'on pourrait mettre a dispo pour location aux adhérents (1 ou 2 euros)pour un weekend ou autre. Cette cagnotte permettra de financer le remplacement en fin de vie.

8 Re: CR samedi 15 le Lun 17 Oct - 8:01

Silvy

Ne t'excuse pas Xavier, j'aime bien être avec des bazus !!!

9 Re: CR samedi 15 le Lun 17 Oct - 9:17

Raph

Très belle sortie et toujours dans la bonne humeur Razz
Une montée rythmée en direction du Bessat : Merci qui? Merci SYLVIE Very Happy
Sylvie, pour le papillon sur mon logo je vais attendre encore un peu ....
En ce qui concerne notre parcours raccourci: 1300 m de dénivelé, 63 kms et environ 22.5 de moyenne.
Bonne semaine à tous. bounce

10 Re: CR samedi 15 le Lun 17 Oct - 9:19

Raph

ERRATUM: SILVY à la place de SYLVIE (mille excuses) Very Happy

11 Re: CR samedi 15 le Lun 17 Oct - 13:51

Robert

Bazu au feminin ça s'ecrit comment?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]