Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 8 le Sam 8 Oct - 21:26

Robert

Eh oui les absents ont eu tort!!!
Nous etions 3 (Nico, Philippe B et moi-même) à braver le temps capricieux pret à nous geler et nous tremper.
On est presque resté au sec, quelques gouttes, petites averses (peut-etre plus grosse averse pour Nico lors du retour sur St genest), surtout du vent,pas chaud, quelques bonnes p... de m.... de s.... de bourrasques, mais bien habillés on a pas eu froid et comme on a mis un bon rythme dans les bosses , on a presque transpiré!!!
Par contre route mouillée et glissantes du coup descentes prudente.
on est parti sur st didier la seauve la courte mais raide cote du fayard, la chapelle d'aurec, aurec , cote de la faye pont salomon le crouzet st didier retour sur st just pour Philippe, bien content d'avoir à nouveau sali son beau vélo!
retour par Marlhes pour Nico et moi.
bilan: 74 km 1050m D+ 24.7 moyenne.
On a cherché si on trouvait un Xav congelé par la chaleur du matin sur le bord de la route mais les ours blancs avaient déjà du le manger. Razz
Et les montées chrono pour celles et ceux qui y ont participé?

2 Re: CR samedi 8 le Dim 9 Oct - 5:53

Xav

Alors la, moi je dis chapeau bas Messieurs... Avoir le courage et l’abnégation de braver les éléments naturels, comme ça... vêtu d'un simple casque et 2-3 vêtements qui vous collent a la peau. Bravo

Perso, vu le déluge a 8h00 du matin, du brouillard a 8h30, mon fidèle destrier ma demandé de reporter notre petite virée du weekend. La pauvre bête étant bien fatiguée par une longue saison, je n'ai pu lui refuser Very Happy

Pour celles et ceux qui ont fait une montée chrono, espère que cette fois ils n'ont pas risqué de rester en haut et ce sont vite mis au chaud

3 Re: CR samedi 8 le Dim 9 Oct - 7:15

Nicolas

ouaip
je confirme. 2- 3 vetements très près du corps au début, et carrément collés à la fin....

tu vois Xavier, c'est marrant. Nous avons les mêmes montures,et pourtant avec des réactions très différentes. LOL

@+ et bon we à tous

4 Re: CR samedi 8 le Dim 9 Oct - 7:45

Robert

en fait tout est dans les habitudes qu'on donne à sa monture : à la dure ou au salon devant la cheminée lol!

5 Re: CR samedi 8 le Dim 9 Oct - 10:17

Xav

Mon Fidèle destrier me fait écrire qu'il relèvera l'affront et vous provoquera en duel pour rétablir son honneur...

PS: Nico si tu peux être malade ce jour la.... Very Happy

6 Re: CR samedi 8 le Dim 9 Oct - 10:46

Robert

Même malade je suis pas sur qu'il mette pas tout le monde d'accord

7 Re: CR samedi 8 le Dim 9 Oct - 10:48

Robert

Sinon pour le duel on dira pas à 7h sur le pré, il fera trop froid pour ton destrier Twisted Evil

8 Re: CR samedi 8 le Dim 9 Oct - 17:17

Nicolas

y a du coaching dans l 'air....

9 Re: CR samedi 8 le Lun 10 Oct - 20:53

Silvy

Nous lisons vos petits commentaires avec Patrick et on se marre bien !
1) pas de duel pour moi, je ferai l'arbitre ! Et Nico, faut pas qu'il soit simplmeent malade, il faut qu'il se casse un poignet (ça il sait faire), casse une pédale et enlève la selle... Laughing
2) montée chrono sans la pluie, mais bien sur avec le P... de S... de vent, enfin vous le connaissez bien celui-ci ! Bref, j'ai fait 1ere de ma catégorie... si si... sur 2, vous pouvez vérifier, on était 2 dans ma catégorie ! (et au challenge, loin derrière Cathy Reymond, très forte). Vous connaissez la blague du boxeur, je l'ai raconté à Xavier déjà : un boxeur revient de son match tout amoché. Sa femme lui demande "alors tu as gagné ?" et il répond : "non, mais j'ai fait 2ème..." !
Bon il faut que je me ré-entraine, à force de faire des sorties courtes, je prends du retard moi ! A très bientot...

10 Re: CR samedi 8 le Mar 11 Oct - 8:55

Robert

tu sais Silvy je pense que même quand on est 2 c'est moins vilain de finir 2ème que dernier.

11 Re: CR samedi 8 le Mar 11 Oct - 19:02

Nicolas

alors ca sert a quoi qu'il y ait 3 places sur un podium ? alors que dès fois il en faudrait 4 ?

12 Re: CR samedi 8 le Mar 11 Oct - 21:06

Robert

Nico la 3ème place sur le podium c'est quand on est 2 à rouler avec toi!!! cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]