Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 8 octobre et dimanche 9 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xav

Je prévois de rouler ce samedi matin sur St Genest, pour une sortie tranquille. Un départ a 9h00 mais du parking du stade. C'est la foire a St Genest ce samedi donc le parking du Pêcher sera complet et dans le centre ce sera dur de traverser avec un gros risque de crevaison.

Aurélie prévois de rouler dimanche matin a 9h30 du parking du Pêcher, pour une ballade avec objectif papotage.... Very Happy

Robert

Salut
je ne peut pas rouler le matin, en plus vu l'incertitude de la meteo je ne prevois rien de précis.
si le temps le permet je serai à 13h30 donc sur parking du stade pour eviter la foire pour une sortie de 60-70 km peut-etre en direction d'aurec pour eviter un peu le froid et le vent.
Pour dimanche impossible pour mon épouse.
habille toi bien Xav car ils annoncent pas chaud du tout le matin mais si tu as froid, un gros relais ça rechauffe bien!! Twisted Evil

Xav

un gros relais, ça enrhume plutôt....
Je compte sur la foire au retour de sortie pour trouver un tit vin chaud Very Happy

philippe b

Un peu frileux pour le matin (malgré le vin chaud ), je pense sortir l'Aprés Midi . Rendez vous à 13 h30 au stade.

Raph

Ça sera sans moi pour ce W.E.
Bonne route à vous et couvrez vous bien santa
@ +

Nicolas

salut,

aprem pour moi

@+

Xav

Bande de frileux.....
Je vous ramènerai des glaçons pour l’apéro Very Happy

Silvy

demain je fais ma dernière montée chrono. Alors une prochaine fois. Par contre, je veux bien les glaçons pour l'apéro...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]