Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Dromoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR Dromoise le Dim 25 Sep - 20:30

Robert

Nico et moi-même avons participé à la Dromoise à Die ce dimanche.
Nous sommes arrivés la veille ce qui nous a permis de boire un peu de clairette pour bien se préparer.
4 parcours proposés: 36, 70, 116, 143 km tous possibles en rando et les 2 plus longs en cyclosport.
On s'est engagé sur le 143 cyclosport.
Un peu d'inquiétude concernant la météo car on a eu un gros orage samedi soir, mais dimanche temps agréable pas trop chaud, un peu d'humidité sur les sommets mais on est resté au sec, par contre routes humides parfois un peu glissantes (les velos ont fini dans un état....).
Pas mal de participants (entre 1200 et 1500) ambiance sympa dans le peloton, animations musicales et nombreux encouragements dans les villages traversés.
Parcours magnifique, paysages somptueux (ah les gorges de la Roanne!) et très beaux cols pas si faciles avec plusieurs passages au-dessus de 1100m.
Je pense que la majorité des cyclosportifs a choisi le 116 km car apres la bifurcation plus grand-monde sur la route, difficile de constituer un groupe, j'ai quand même fait
un bout de route en compagnie d'un ardechois.
J'ai terminé bien cuit avec des crampes dans les 30 derniers km.
Organisation vraiment parfaite : parcours parfaitement sécurisé, balisage, vrai repas.
Mon bilan perso (nico fera le sien lui-même).
144 km 2200 m D+ (1800 m annoncés mais 2200 sur openrunner et vérifiés sur l'altimètre de mon camarade ardéchois) 5h13 et un petit 28 de moyenne. cheers
je n'ai pas vu mon classement mais peu importe très content de cette dernière cyclo de la saison;
et maintenant Sleep

2 Re: CR Dromoise le Lun 26 Sep - 18:28

Xav

j'aime beaucoup le petit 28 de moyenne Very Happy
Qu'est ce que ca doit etre qd tu t'enerves...

En tous les cas bravo a vous deux

3 Re: CR Dromoise le Lun 26 Sep - 19:02

Robert

merci
Nico a fait evidemment beaucoup plus fort et le "petit" 28 veut dire un peu moins de 28 (27.9 exactement) mais ça fait plus "classe" qu'un gros 27!!!! lol!

4 Re: CR Dromoise le Lun 26 Sep - 22:18

Nicolas

salut,
c'était la dernière cyclo de la saison, alors fallait en profiter. Tous les ingrédients étaient réunis pour que cela se passe pour le mieux, à commencer par la clairette la veille. Je sais ca fait amateur et ca tombe bien car c'est le cas.
nous voila donc partis pour profiter du paysage mais pas uniquement.....
Application des consignes de notre coach, un bon groupe, et les 140 km se sont passés pour le mieux, excepté une p.....de crevaison à 2 bornes de l'arrivée.Dommage

Une vraie belle épreuve, belle ambiance et accessoirement un petit résultat au final qui me satisfait pour cette fin de saison (ben oui, chrono quand tu nous tiens). Petit 32 de moy pour une petite 61 eme place au scratch et 11 de la cat.

@+

5 Re: CR Dromoise le Lun 26 Sep - 22:26

Silvy

Je vous félicite à nouveau. Trop forts ! Et entre nous Robert, Nico, il a bu de la Clairette ???

6 Re: CR Dromoise le Mar 27 Sep - 6:29

Robert

Et oui il en a bu mais on a pas abusé pas plus d'un litre chacun pour bien s'hydrater

7 Re: CR Dromoise le Mar 27 Sep - 16:23

Nicolas

Robert, ôte moi d'un doute. La clairette c'était pas dans les consignes ?

8 Re: CR Dromoise le Mar 27 Sep - 18:00

Robert

avec un tel coach faut s'attendre à tout

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]