Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

programme pour septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 programme pour septembre le Lun 29 Aoû - 7:01

Robert

Salut à tous
j'ai regardé un peu à droite et à gauche ce qui était proposé en septembre en manifestations diverses et on peut organiser le mois un peu comme ça:
- SAMEDI 03 : sortie club au départ de St Genest
- SAMEDI 10 : randonnée du pilat organisée par l'union cyclo du gier au depart de Lorette avec parcours de 50-85 et 105 km (D+ : 650-1750-2000) renseignements sur ucg42.free.fr (passage par l'oeillon pour grand parcours)
-DIMANCHE 11 : journée Roger Riviere à St Galmier
66-82-104 km.
- SAMEDI 17 : sortie club au depart de St Genest.
-WEEK-END du 24/25 : une cyclosportive est organisée à Die le dimanche 25: la Dromoise; les parcours sont proposés aussi bien en cyclosport qu'en rando
36-70-116-143 km (D+ 420-765-1265-1800m)
Question pratique il parait raisonnable de dormir sur place la veille, il y a de nombreux gites ou campings.
- SAMEDI 01 OCTOBRE : Rallye de Grangent organisé par les cyclo de st just -st rambert.
parcours 45-60-80-100 km en general tres bien organisé détails sur le site cyclostjustrambert.ffct.org.
Et évidemment cette liste n'étant pas exhaustive chacun la completera avec des infos ou idées perso
merci.

2 Re: programme pour septembre le Lun 5 Sep - 19:03

Xav

Salut,
super le programme, bien tente pour le samedi 10 si d'autres y vont aussi

3 Re: programme pour septembre le Mar 6 Sep - 8:07

Robert

Partant pour samedi 10 à Lorette
on peut se donner rdv vers 7h au pecher pour optimiser les voitures et demarrer la rando à 8h.

4 Re: programme pour septembre le Mar 6 Sep - 18:03

philippe j

salut à tous sauf imprévu je serai au rendez vous à 7 h. Pensez à vous préinscrir sur le site comme il y a une pasta c'est plus pratique, le règlement se fait sur place. à samedi

5 Re: programme pour septembre le Mar 6 Sep - 19:03

laurent jacquemin

ca y est c'est fait, a samedi

6 Re: programme pour septembre le Mar 6 Sep - 19:20

Xav

vous pensez faire quel parcours?

7 Re: programme pour septembre le Mar 6 Sep - 19:45

Robert

partant pour le 105 pré inscrit pour la pasta party bounce

8 Re: programme pour septembre le Mer 7 Sep - 16:34

Xav

Finalement, gros empêchement pour samedi matin désolé les gars. Je vais prévoir une sortie l'apm a partir du club.
J'en connais un qui va me charrier... Very Happy

9 Re: programme pour septembre le Mer 7 Sep - 19:25

Robert

je vois pas qui
tu veux pas qu'on roule ensemble je me suis fait une raison Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]