Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

carte postale de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 carte postale de vacances le Lun 18 Juil - 19:15

Robert

Bonjour à tous
je me suis rendu compte que le climat de juillet était plus chaud sur le forum que sur les plages!
je dois avouer ne pas tres bien comprendre les polemiques et petites phrases qui fleurissent.
Qu'est-ce que ça enleve à la RGB que plusieurs de ses membres participent à des cyclosportives sous le maillot d'un team dont Silvy a bien exposé la raison d'etre?
En quoi cela pénalise la RGB qui n'a à priori par pour vocation de véhiculer une image de club branché cyclosport?
Il ne faut pas croire que le virus de la performance pure nous soit monté à la tête.(il n'y a qu'à regarder mes classements dans les cyclosportives!)
Je fait et ferai du vélo uniquement pour mon plaisir et celui de rouler en groupe.
Concernant les manifestations FFCT, elles ne sont pas plus boudées que le reste, j'ai pris part à quelques une cette saison au même titre que d'autres (et notamment des membres du team décrié)
et bien sur à chaque fois sous les couleurs de la RGB.
Alors franchement je trouve que 3 ou 4 cyclosportives dans l'année provoquent beaucoup d'agitation.
à bientôt pour ceux qui seront là fin juillet et au mois d'aout, au plaisir de rouler ensemble sous le maillot de la RGB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]