Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Podium à l'Ardéchoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Podium à l'Ardéchoise le Lun 20 Juin - 15:25

Silvy

Chers tous
Je ne peux pas faire un CR de l'Ardéchoise, je n'y étais pas. Mais sachez tout de même que deux coureurs de la RGB y font un podium...
- Cédric Richard, 1er de la Volcanique (176 kms)
- Laurent Marcon, 4e de l'Atrdéchoise (220 kms), 3e de sa catégorie
Un grand BRAVO. On doit être fiers d'eux !
Sans compter nos randonneurs... qui n'ont toujours pas donné de nouvelles... Peut-etre sont-ils encore sur la route...
A+

2 Re: Podium à l'Ardéchoise le Mar 21 Juin - 9:51

Cédric

Salut à tous,
Merci Silvy pour tes félicitations !
Je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas de nouvelles de nos randonneurs qui ont pourtant bien franchis la ligne, on attendait le CR (humide) de Robert...
Et oui le temps était à la pluie au départ et une bonne partie de l'épreuve. Heureusement, le soleil était de retrour sur la fin du parcours. L'ambiance était là malgrès ces mauvaises conditions avec toujours autant d'animations dans les villages et de bien beaux décors !
A bientôt

3 Re: Podium à l'Ardéchoise le Mar 21 Juin - 17:12

philippe j

On est bien rentrés évidemment après 3 jours de vélo, 538 km et je crois 8700 de dénivellé. De magnifiques paysages, un accueil toujours aussi chaleureux et seulement 2 gros orages: le premier on était à l'abri de notre assistance personnelle par conte le 2ème on était à l'abri de notre casque, grosse pluie au col du Benas et brouillard ensuite. comble de malheur le thème du ravitaillement juste après était l'hiver!! fausse neige chasse neige ... Je pense que Robert vous contera cela bien mieux. De très bons souvenirs.à samedi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]