Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR sortie 11 juin matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR sortie 11 juin matin le Sam 11 Juin - 16:43

Robert

Pas tres engageant le temps ce matin.
Pour Nico et Xavier petite pluie fine pour les accompagner de st genest à Marlhes.
et cette pluie a cessé quand nous sommes partis de Marlhes apres un petit coucou à Damien parti pour aligner des bassins à la piscine.
Direction Dunieres tres froid dans la descente St bonnet le froid par la saint bonnette rochepaule. descente au bord du doux où on gagne quelques degrés.
Le long du doux on croise pas mal de cyclo venus faire une derniere reco de la fin de l'ardechoise.
Montée au col du buisson par le pont de clara (pas de musiciens dans les virages!).
Au buisson direction lalouvesc où on recroise les memes cyclos que dans la vallée.
Col du rouvey puis col des baraques (tres tres frisquet!)
longue descente sur villevocance où on double notre capital temperature (9 à 18).
Montée sur Burdignes par la magnifique route de toissieu ça commence à devenir difficile pour Xav.
Descente sur st sauveur (on croise Marc Courbon) où Xav tres fatigué (les parents qui ont ou ont eu des nuits difficiles à cause des enfants comprendront)

Crying or Very sad
reste derriere pour finir à son rythme (j'espere que tu es bien rentré Xav)
Montée sur les 3 croix vent de face retour direct sur st genest pour Nico et retour sur Marlhes par st regis pour moi
Au total 145km 2500mD+ 24 moy Belle balade mais on a pas eu trop chaud!!

2 Re: CR sortie 11 juin matin le Dim 12 Juin - 6:33

philippe j

Beau tour, si tu appelles ça rythme ardéchoise je te donne tout de suite rendez-vous au camping car on ne roulera pas ensembles.

3 Re: CR sortie 11 juin matin le Dim 12 Juin - 8:21

Robert

promis Philippe on a passé les bosses en douceur et bien récupéré dans les descentes, quelques pauses, bonne preparation sans taper dans les reserves et maintenant repos Sleep

4 Re: CR sortie 11 juin matin le Dim 12 Juin - 20:35

Xav

Merci du commentaire, mais en plus de la fatigue, je suis arrive avec la gastro a la maison. Je savais bien que qqch n'allait pas. En meme temps ca permet de s'affuter

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]