Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR sortie du 28/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR sortie du 28/05 le Dim 29 Mai - 12:40

Robert

Beau temps mais frais au depart avec petit vent du nord (qui prendra quelques qualificatifs bien sentis sur certaines portions du parcours)
Depart groupé: Silvy, Martine, Joel, Gerard L, Gerard G,Jean Claude, Pierre, Raph, Philippe B, Xavier et moi-meme. Jean Marcon était parti sur le meme parcours 1/2h avant pour qu'on le rattrappe mais on ne l'a jamais revu.
On avait décidé de faire les parcours 75 km ou 100km qui seront proposés à la ronde des grands bois.
Après un petit désaccord au départ sur le sens du parcours vite rentré dans l'ordre nous voila partis direction Marlhes St regis (martine et joel ont continué de leur coté à la bifurcation) et Gerard L à cours de condition à continué également seul.
Riotord Dunieres Raucoules Lapte (petite place sympa pour le ravito)
Gerard G et Jean Claude ont bifurqué sur Vaubarlet pour faire le 75 km et les 6 autres sont partis pour la boucle du 100 km
barrage de Lavalette direction Yssingeaux bifurcation pas evidente dans une descente pour tourner sur Versilhac. Pierre l'a d'ailleurs manqué et a poursuivi en direction d'Yssingeaux sans que Xav et moi puissions le rattraper.
Retour avec nos petits camarades pour rallier Versilhac (petite route ombragée magnifique) descente sur la chapelette puis petite route pour rejoindre Grazac retour sur Lapte (3ème ravito du 100km) descente sur Vaubarlet remontée sur Ste Sigolene (plus beaucoup de bavard(e) dans le groupe). Surprise, Pierre nous rejoint dans la montée apres quelques km d'égarement entre Yssingeaux et Lavalette.
Contournement de Ste Sigolene seul petit point noir du parcours à cause de la circulation mais ça parait difficile à eviter. Philippe B nous quitte pour retour direct sur St Just.
Lichemiale St Romain Lachalm (Ravito commun au 3 parcours) jolie petite route pour revenir sur Marlhes via le Brignon et retour sur St genest avec p.... de m..... de vent de face.
Au final 100km pile, parcours qui a convenu à tout le monde pas de grosse difficulté mais beaucoup de casse-pattes répétés.

2 Re: CR sortie du 28/05 le Dim 29 Mai - 18:02

Raph

Rien à rajouter Very Happy
Comme toujours les CR de Bob sont parfaits.
Belle sortie au milieu de paysages agréables.
Bonne semaine à toutes et à tous cheers

3 Re: CR sortie du 28/05 le Lun 30 Mai - 18:27

philippe j

je vois que vous avez passé un très bel après midi, il en était de même pour moi le matin à la Talaudière: un très beau parcours avec la moitié des routes que je ne connaissais pas. Vous évoquez la traversée de ste Sigolène nous ils nous on fait traverser Rive de Gier avec un balisage au top. il manquait juste une flèche après Genilhac du coup j'ai manqué 1 ravitaillement et 1 rampe très désagréable d'aprés Nicolas, résultat 110 km et un peu plus de 2000 m de dénivelé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]