Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR week-end 21-22/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR week-end 21-22/05 le Dim 22 Mai - 16:48

Robert

Compte rendu d'un week-end décousu et un peu laborieux vu de mon coté.
Recit
Pris par le temps samedi je ne pouvais etre au rdv du club je suis allé donc directement au bessat pour rejoindre les courageux de la valla
des le depart j'ai été trahi par le materiel en effet j'allais m'elancer avec 2 pneus HS (comme quoi la verification du materiel......)j'ai été heureusement dépanné par Anne (la femme de Nico)venue faire du VTT.
j'ai donc pu commencer avec beaucoup de retard sur mes camarades
Silvy et Patrick avait attaqué depuis longtemps, au total 5 montées pour Silvy et au moins 4 pour Patrick. Apres avoir fait la dinde dans l'oeillon la semaine derniere la voila qui nous fait la pintade dans la valla; elle va devenir le volatile le plus celebre du pilat.(merci Silvy pour tes encouragements de ce matin Laughing )
Raph également arrivé plus tot en a fait 2 (plus la montée du portail rouge à chaubouret).
Nico Philippe et Laurent J en ont fait 3
Gerard (en grande forme!) Jean, Philippe B et Pierre ont fait un circuit mais sont remontés par la valla
Aurelie J nous a accompagné jusqu'au bessat par tarentaise et rentrée tranquillement.
Anne a courageusement fait une montée en VTT pour terminer son tour.
Quant à moi je n'ai pu faire que 2 montées en décalage avec les autres, fermement décidé à revenir le lendemain pour en refaire au moins deux;
ma volonté d'en faire une de nuit est tombée à l'eau à cause d'une soirée non prevue.
Ambiance sympa sur le parcours, ravito en bas et surtout geste caritatif des participants.
Ce matin à 8h45 à chaubouret nous nous sommes retrouvés avec Nico et Laurent J (au torse rougeoyant marqué en V par l'effort de la veille sous le soleil) pour cumuler quelques montées supplementaires.
Anne toujours aussi courageuse est repartie pour un tour de vtt terminé par une valla.
Malheureusement en arrivant en bas nous avons appris l'annulation du défi par la gendarmerie apres un accident impliquant 2 voitures et PAS de cycliste hier soir vers 20h.Bien que toutes les autorisations soient en regle aucune négociation n'a pu etre possible.
Donc nous en avons profité pour varier la sortie: direction le planil, Doizieux et sa traversée redoutable (aie les jambes) l'oeillon et retour à chaubouret.

2 Re: CR week-end 21-22/05 le Dim 22 Mai - 17:06

Nicolas

et une Valla pour terminer, une

@+
Nicolas

3 Re: CR week-end 21-22/05 le Dim 22 Mai - 17:51

Silvy

C'est dommage que le défi ait été arrêté. La gendarmerie aurait pu aussi bien fermer la route aux voitures !
Patrick en a fait 5 aussi.
Le volatile du Pilat aimerait vraiment changer de nom d'oiseau... Ils sont pas beaux ces noms !
A+

4 Re: CR week-end 21-22/05 le Dim 22 Mai - 18:07

Robert

pas de pbs hier tu etais l'hirondelle de la valla c'est mieux non?
allez sans rancune qui aime bien chatie bien! I love you

5 Re: CR week-end 21-22/05 le Dim 22 Mai - 19:14

Cédric

Eh bien félicitations à vous tous !
Mention spéciale à ceux qui on pu en faire 5 (Sylvie et Patrick visiblement) car cela doit nous faire dans les 3500m de D+ donc assez difficile !!!
Pour moi (avec Laurent M et Alain R ainsi que Julien L) cela à été 1 seule avec un circuit dans le Pilat à la suite ... 130 km au total.
Bonne semaine
Salut à tous !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]