Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les 24h de la valla 21-22 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 les 24h de la valla 21-22 mai le Ven 20 Mai - 7:55

Robert

Salut
pour ceux qui veulent participer aux 24h de la valla
j'avais proposé de faire correspondre à la sortie club du samedi
on peut descendre par rochetaillée et la chabure et remonter par la valla ( et redescendre et remonter et redescendre et remonter...etc pour les plus courageux)
si certains veulent participer également le dimanche matin (ou la nuit affraid ) on en parle demain
RDV habituel ( ou 1/2 h plus tot?) au local
je ne serai probablement pas à st genest à 13h30 mais je serai à st chamond (izieux à proximité de la piscine vers 14h45)

2 Re: les 24h de la valla 21-22 mai le Ven 20 Mai - 15:39

Silvy

Cher Robert,
Nous participons aussi aux 24h de la Valla pour les bambins des bidons-villes : n'oubliez pas qu'au barrage il y a un ravito et une cagnotte pour indemniser dont les bénéfices vont aux bambins.
Nous irons directement à la Croix de Chaubouret assez tot (dès midi je pense). On se retrouve sur les montées ??? Toi qui sait tout Robert, du barrage jusqu'à la Croix de Chaubouret, ça fait combien en D+ ?
A demain

3 Re: les 24h de la valla 21-22 mai le Ven 20 Mai - 17:34

Nicolas

bjr,

j'irai faire qqe montées en partant direct de Saint Genest à la croix de Chaubouret

@+

4 Re: les 24h de la valla 21-22 mai le Ven 20 Mai - 19:44

Robert

petit changement de programme pour moi, je partirai directement soit de chaubouret soit de tarentaise

5 Re: les 24h de la valla 21-22 mai le Ven 20 Mai - 19:47

Robert

info pour silvy D+ 680m du barrage

6 Re: les 24h de la valla 21-22 mai le Sam 21 Mai - 6:33

philippe b

Je serai à 13h30 au local pour aller en direction de la valla en vélo.
à tout à l'heure

7 Re: les 24h de la valla 21-22 mai le Sam 21 Mai - 7:06

philippe j

je te retrouve au local à 13h30 avec Laurent pour X montées

8 Re: les 24h de la valla 21-22 mai le Sam 21 Mai - 7:27

Robert

je vous appelle quand je demarre pour savoir ou vous etes

9 Re: les 24h de la valla 21-22 mai le Sam 21 Mai - 8:16

Raph

Je serai vers 12h30 13h00 en bas de la Valla pour commencer tranquillement ma première (et peut être dernière montée !!!)Vous n'aurez pas trop de mal à me rattraper Very Happy
affraid
Raph

10 Re: les 24h de la valla 21-22 mai le Sam 21 Mai - 17:31

Robert

trop tot pour CR mais mon apres-midi a été gaché par des pbs pneumatiques sur lesquels je reviendrai plus tard
pour info je remet ça demain avec des pneus neufs (merci nico!) RDV 8h45 à chaubouret pour les amateurs (2 ou 3 montées)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]