Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR sampoutaire dimanche 15 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR sampoutaire dimanche 15 mai le Lun 16 Mai - 7:34

Robert

Belle journée d'été qui s'annonçait ce dimanche matin : vent du nord sommets dans les nuages et 4° chez nous (9° à saint paul)
c'est pourquoi nous sommes partis nombreux (5!!!! à ce rythme là le recrutement pour la ronde des grands bois est assuré!!) afin de montrer les maillots du club et de deposer des flyers (merci Nico)
Sylvie et Patrick avaient décidé de faire les dindes dans l'oeillon (pour certains c'est plus facile que pour d'autres.... je parle des forts dénivelés bien-sur) et vous ferons un CR (3 montées je crois avec froid important au sommet)
Nico Laurent et moi avons prudemment opté pour le parcours route qui ne s'aventure pas au-dessus de 800m.
Il ne faisait pas chaud du tout au départ mais les bosses nous ont bien réchauffé ainsi que quelques cyclos costauds de st chamond avec qui Nico et Laurent se sont bien amusés (j'ai regardé tout ça de loin) au point de rater une bifurcation et de me laisser ainsi une voie royale pour une pancarte de toute beauté!
Parcours varié et agreable organisation parfaite ravitos copieux repas à l'arrivée..
Résumé du parcours: St paul en Jarez, Ste croix en jarez, col de grenouze, pelussin, malleval, maclas, vinzieux, col du fayet, colombier; veranne pelussin, croix de montvieux, st paul.

Total:130 km pour 2000m D+ 24.5 moyenne pour moi
(un peu plus pour mes 2 compagnons)
Au depart on a roulé vent dans le dos mais apres le fayet on a eu un p.....d'enc.... de sa r....de m.... de vent de face avec des rafales bien senties.
En plus je m'etait fait un copain de sury qui est resté 20 bornes à l'abri derriere moi sans passer une fois devant, bel état d'esprit!!!!
Mention speciale pour Nico qui a terminé la sampoutaire pour la 1ere fois avec un velo entier!! il a tenu à marquer le coup avec une petite crevaison en fin de parcours.
cheers

Silvy

Nous étions donc deux de la RGB, Patrick et moi, à partir sur les dindes et rejoignons deux copains sur place.
Nous voici partis pour la première dinde, Croix de Montvieux et Soyere avec le p… de vent dont parlait Robert, même adjectifs, au complet. Le froid était terrible, les pieds bien engourdis à l’arrivée à l’Oeillon. Max 5 degrés. Mes acolytes, qui m’attendaient à chaque pointages, avaient l’air moins sensibles au froid… Des hommes quoi ! Ravito extraordinaire à ce col, que nous avons donc visité à chaque montée.
Le pire a été le retour sur la Croix de Chaubouret puis Graix pour gagner le pied de la seconde montée : Colombier. Le moral en a pris un coup et j’essaie de me convaincre que 2 montées c’est mieux que 3 mais je n’ai pas beaucoup d’arguments…
Seconde montée, avec toujours ce p… de vent dont parlait Robert, mais là je mettrais des adjectifs supplémentaires que la décence m’interdit de révéler. Arrivée au Col, parait-il qu’il faisait 7 degrés. Bref c’est reparti pour regagner la Valla en Gier, avec entre temps un petit Col du Planil qui était presque de trop (presque !!!).
Troisième montée par la Valla, et là, extraordinaire mesdames messieurs, le vent dans le dos ! Le vent de le dos dans la Valla, pour la 1ère fois dans ma vie de cycliste ! Ce superbe vent sensationnel formidable extraordinaire…
Arrivée à la Croix de Chaubouret, Riorama, et bien sur, le retour du vent de face, et là je n’ai plus d’insultes car je suis trop contente d’être bientôt arrivée ! Un peu de pluie limite neige. Je me fais rattraper par un ancien qui en est à sa 4ème montée et est là pour faire les 5. Je l’accroche comme je peux, enfin, il m’attend un peu aussi… (mais ça je ne le dis pas trop !) et j’arrive enfin à finir mes trois dindes.
Au total au compteur : 123 kms, D+ 3400. Et bien je ne ferai pas ça tous les jours ! Plein les pattes de cet Oeillon !
A refaire tous ensemble l’année prochaine…

3 Re: CR sampoutaire dimanche 15 mai le Lun 16 Mai - 9:56

Robert

Ma chere Silvy bravo pour ta volonté et ton courage mais franchement je ne regrette pas mon choix de parcours d'hier
hier c'etait peut-etre les dingues de l'oeillon affraid

4 Re: CR sampoutaire dimanche 15 mai le Lun 16 Mai - 17:53

gerard gagne

bravo atoi silvy,comment c'est une dinde mouillee??? Very Happy

5 Re: CR sampoutaire dimanche 15 mai le Lun 16 Mai - 18:00

Silvy

Mon cher Gérard, si tu viens le faire avec moi l'année prochaine, tu verras comment c'est !!!

6 Re: CR sampoutaire dimanche 15 mai le Lun 16 Mai - 18:56

Nicolas

ouais. Belle journée malgré cette petite bise et ce petit air frais matinal
Bravo Silvy et Patrick pour cet effort
Robert, ton pote roule sur un canondale synapse vert et blanc en plus il grince (le velo).......
Merci Laurent pour la pompe......

Gérard, là je crois que tu cherches...

Allez, @+

7 Re: CR sampoutaire dimanche 15 mai le Lun 16 Mai - 22:41

Xav

Je pense qu'après ces magnifiques randonnées et CR, nous allons rédiger un dictionnaire propre au club, en fin d'année, sur les différents adjectifs ou expressions pour nommer tel ou tel adversaires du velo Very Happy
Bravo a tous en tout cas, car il fallait être vraiment motive pour se lever faire du vélo dimanche matin. Pour ma part, après avoir fait confiance a meteo.fr, samedi matin, je me suis pris une p... d'e.... de pissée.
Comme quoi, il n'y a pas que les dindes qui se mouillent Very Happy

8 Re: CR sampoutaire dimanche 15 mai le Mar 17 Mai - 6:49

Robert

Gerard je te rassure, une dinde mouillée ça piaille toujours!!!!

9 Re: CR sampoutaire dimanche 15 mai le Mar 17 Mai - 12:06

gerard gagne

promis je me motive pour l'annee prochaine,pour voir si un dindon deplumé peut faire a+++ sans rancune Embarassed

10 Re: CR sampoutaire dimanche 15 mai le Mar 17 Mai - 13:26

Silvy

Voila une bonne nouvelle ! Very Happy

11 Re: CR sampoutaire dimanche 15 mai le Mar 17 Mai - 19:27

Nicolas

parfait. Gérard le rdv est pris

Xavier, le dico, il faut l'illustrer ?

12 Re: CR sampoutaire dimanche 15 mai le Mer 18 Mai - 7:09

philippe b

Pour ma part samedi aprés midi j'ai fait la reconnaissance du parcours de la ronde des grands bois avec kamil et 4 VTTistes.(super parcours)
silvy nous t'avons attendu, en plus on ne s'est pas mouillé ni couvert de boue Razz

13 Re: CR sampoutaire dimanche 15 mai le Mer 18 Mai - 18:50

Silvy

Philippe j'ai voulu venir, mais je disposais seulement du VTT de Patrick et de ses chaussures... Même avec 2 semelles et bien fermées, je les quittais sans problème. J'ai laissé tomber pour éviter le ridicule !

14 Re: CR sampoutaire dimanche 15 mai le Ven 20 Mai - 5:32

chaudier

samedi 28.0.2011 je serai à la talaud pour la D. GARDE depart 7h30 8h pour 115 km! si ça interesse!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]