Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

programme mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 programme mai 2011 le Lun 9 Mai - 7:03

Robert

Tout le monde étant rentré de stage en grande forme on va pouvoir passer aux choses sérieuses au moi de mai.

- le 15 à st paul en jarez a lieu la sampoutaire, tjs bien organisée.
plusieurs possibilités:-VTT 18 33 43 km
-marche 8 et 15 km
-route 35 64 83 124 km ou les dindes de l'oeillon:montées successives de l'oeillon par ses differentes faces( de 1 à 5 montées, de 29 à 202 km, de 1100 à 4700 m D+) avis aux amateurs......
site internet de l'organisateur e.c.p42.free.fr

- du 21 mai midi au 22 mai midi ont lieu les 24 h de la valla (monter et descendre la valla pendant 24h...... quel programme!!!!) organisées par des membres de l'AGSE entierement à but caritatif au benefice de l'association "bambins des bidonvilles"
si certains le sentent ils peuvent rouler 24h.....
pour les autres on peut faire le nombre de montées que l'on veut au rythme que l'on veut.
on peut peut-etre faire correspondre cette manifestation avec la sortie club du samedi et pour les "aventuriers" on peut programmer une montée de nuit (équipement lumineux et vetement fluo obligatoire).
il y a également la possibilité de faire les 24 h par équipe de 4.

- le samedi 28 mai on peut peut-etre programmer la sortie club pour reconnaitre les parcours route proposés lors de la ronde des grands bois (43,78,100km)

2 Re: programme mai 2011 le Lun 9 Mai - 12:54

Silvy

Robert, je suis d'accord avec toutes tes propositions !!!
Je suis plutot partante pour les dindes. Mais attention, ne pas confondre être et faire...

3 Re: programme mai 2011 le Lun 9 Mai - 13:25

Robert

Ben justement tu es ou tu fais.....? lol!

4 Re: programme mai 2011 le Lun 9 Mai - 15:51

Silvy

je te cause pu Roro

5 RTT le Mar 10 Mai - 17:32

BRUNEL

eh oui 365 jours de vacances pour les retraités!!!
je plains les autres!!!
à+

6 Re: programme mai 2011 le Mer 11 Mai - 17:32

Nicolas

salut !
pour moi je me farcis ......la sampoutaire. Robert, ca te démange mais aucun commentaire stp. je vais essayer de la faire en entier;

Pour les autres sorties je suis partant pour vous suivre

@+

Nicolas

7 Re: programme mai 2011 le Mer 11 Mai - 19:22

Robert

L'essentiel Nico est de ne pas se farcir une dinde pendant la sampoutaire Laughing
je comprends que tu veuilles conjurer le sort.
personnellement je n'ai pas de préférence je comptais faire soit le parcours long de la sampoutaire soit 3 dindes.........no comment!!!!
distances équivalentes
je partirai avec le plus grand nombre pour moi le principal est de ne pas rentrer trop tard.
c'est vrai que pour les montées successives on sera servis la semaine prochaine dans la valla
bon on attend les avis de tout le monde.
Pour ceux qui préferent rouler samedi je crois que certains se sont donné RDV à 13h30 au local meme si ils ne l'ont pas signalé sur le bon sujet de forum confused

8 Re: programme mai 2011 le Jeu 12 Mai - 7:38

kamil

je pense faire la sampoutaire également !
à voir en fonction de la méteo

9 Re: programme mai 2011 le Jeu 12 Mai - 11:33

Silvy

Nico, T'es dingue avec cette sampoutaire ! Tu as assuré ton vélo ? Parce que tu pourras pas lui faire le coup deux fois à Laurent M !!!
Patrick et moi sommes plutot partis pour les dindes de l'Oeillon.
Et il y a a priori un RdV Samedi 14 à 13h30 au local. Normalement j'y serai.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]