Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR sortie du 08/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR sortie du 08/05 le Dim 8 Mai - 20:16

Robert

sortie en petit comité pré-ardechoise ce matin aux aurores!!
Philippe et Laurent Jacquemin aisi que moi-meme.
d'autres, moins matinaux, ont du rouler de leur coté
temps un peu frais au depart descente sur dunieres
direction st bonnet par la route de la saint- bonnette puis direction Devesset avec vue magnifique sur le mezenc et gerbier de jonc mais Laurent plutot grognon et pas trop en jambes n'a pas apprécié......
scratch
direction rochepaule par la fin du parcours de l'ardechoise
remontée sur lalouvesc qui nous a permis de reconnaitre la fin de l'ardechoise
belle montée plus classique et moins folklorique que le buisson mais qui devrait bien nous occuper.
on a pu rouler un peu avec d'autres venus faire la meme chose.
puis retour sur st bonnet par le col du rouvey descente de la saint bonette riotord et retour direct à marlhes.
Bilan humain:
Lolo pas trop bien au depart mais de mieux en mieux apres lalouvesc
Roro à l'inverse tres bien au depart et declinant apres lalouvesc
Philippe bien et regulier tout le long.
c'est moi qui commence à avoir peur pour l'ardechoise.
bilan chiffré 104 km (un peu plus pour mes 2 camarades) 1700m D+ et 24.3 de moyenne.

2 Re: CR sortie du 08/05 le Lun 9 Mai - 12:51

Silvy

Vous avez super bien roulés !
De notre coté, Patrick a roulé en 2 fois : Valla puis Graix le matin, Tracol et St Sauveur l'après midi... et oui, nous ne préparons pas l'ardéchoise mais la Time.
De mon coté, j'ai eu du mal à partir, donc je n'ai fait que la Valla (50 kms... bouh !). Il faut dire que nous avons fait une semaine de cols dans le Mercantour. Plein les pattes de ce vélo ! A bientot sur les routes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]