Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR sortie du 30/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR sortie du 30/04 le Dim 1 Mai - 10:48

Robert

Peu de monde samedi au depart sans surprise vu le debut du sejour dans le gard. beau temps resté sec tout l'apres-midi
Kamil, Philippe B et moi-meme au depart, nous avons vainement attendu Jacques qui a du avoir peur des jambes de feu......dommage.
Direction les 3 croix où nous retrouvons Stephanie et Gérard Linossier ainsi qu'Aurelie J.
Descente sur St sauveur, montée sur Burdignes en papotant, descente sur Bourg.
Séparation du groupe en 2 Gérard reste avec les filles qui prennent la direction Graix Chaubouret tandis que nous rejoignons st julien molin molette via le col du banchet.
Ensuite montée sur Colombier, là on ne papote plus la pente devenant plus dure, apres colombier direction Graix, nous retrouvons Gerard et les filles au carrefour de la route de Bourg, eux continuent leur ascension et nous prenons la direction de Thelis (pas facile la traversée)puis un bout de 82 pour rejoindre Argental et remontée sur Gimel 2 premiers km difficiles les jambes commencent à etre dures, Kamil manque d'eau, il parvient à se ravitailler avant Gimel.
A la croix de caille mes 2 compagnons rentrent sur St Genest et moi je retourne sur Marlhes via Gimel et St regis.
Belle sortie avec du dénivelé mais effectuée à un rythme tranquille.
Statistiques perso : 92 km un petit 23 de moy pour 1800m D+
bon sejour à tous dans le Gard revenez tous en grande forme

2 Re: CR sortie du 30/04 le Dim 1 Mai - 18:00

aurélie jacquemin

bon compte rendu, moi j'ai donc 73km au compteur et de la pluie a partir de tarentaise!!
et chose bien marrante, gérard et moi même avons recroiser kamil et philippe au niveau de prélager.
bonne sortie avec un rythme très tranquil pour nous.

3 Re: CR sortie du 30/04 le Dim 1 Mai - 18:47

laurent jacquemin

salut
j'ai donc represente le club au rally de st genest lerpt ce matin,110km 1600 M D+ 26moy
super organisation malgres un ravito manque par ma faute(je jouais avec un velo droit Laughing )
roro mon dicton etait il vrai???

4 Re: CR sortie du 30/04 le Dim 1 Mai - 20:23

Robert

parfaitement mon cher Lolo heureusement qu'il n'a pas plu mes jambes auraient rouillé
c'est pas bon de sauter un repas tu seras trop leger et les velos droits voudront plus jouer avec toi
et puis maintenant que j'ai des jambes de fer reste plus qu'à avoir un moral d'acier

5 Re: CR sortie du 30/04 le Lun 2 Mai - 17:48

philippe j

Bonjour pour moi, c'était la drome provençale avec la Buiscyclette: 140 + 8 km en partant du camping, 7 cols, dénivellé 2800 m, des routes superbes, très peu de voitures, 5° au départ mais on a commencé par 30 km de montées donc pas froid du tout et après le soleil a brillé 30° et coups de soleil. à bientot

6 Re: CR sortie du 30/04 le Mar 3 Mai - 12:48

Robert

les sorties s'allongent le denivelé augmente.......l'ardechoise se rapproche doucement....

7 Re: CR sortie du 30/04 le Mar 3 Mai - 16:34

philippe j

aujourd'hui j'ai rajouté un petit col à la liste:55 km et 1800 de dénivelé, le Ventoux bien sur toujours aussi haut. Trève de plaisanterie il va falloir rentrer. à +

8 Re: CR sortie du 30/04 le Mer 4 Mai - 7:10

Robert

c'est moi qui vais souffrir entre les 2 velos couchés dans un mois et demi

9 séjour GARD le Dim 8 Mai - 15:58

BRUNEL

pas de compte rendu du gard et pourtant 5km entre 15 et 21% et le nom c'est un comble le GUIDON DU BOUQUET mais je m'aperçois que les utilisateurs du forum ne sont pas les participants aux stages .
entre parenthèse je ne l'ai pas monté!!!

10 Re: CR sortie du 30/04 le Dim 8 Mai - 17:03

laurent jacquemin

jcb nous ne sommes pas tous a la retraite Idea

11 Re: CR sortie du 30/04 le Dim 8 Mai - 19:37

Robert

c'est vrai que 2-3 mots de CR du gard seraient les bienvenus

12 Re: CR sortie du 30/04 le Lun 9 Mai - 14:59

Xav

Ce sera fait ce soir... Smile tout le monde n'est pas a la retraite....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]