Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR scott 1000 bosses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR scott 1000 bosses le Mar 26 Avr - 12:42

Robert

Salut à tous, un petit CR de la Scott au cours de laquelle le club était bien représenté:
Silvy 85 km cyclo
Eric 85 km rando
Cedric R, Nicolas, Patrick, Laurent J, Alain R,et moi-meme sur 135 cyclo
j'oublie peut-etre quelques jeunes je m'en excuse et Silvy fera certainement la correction.
Pour moi histoire extraordinaire: départ avec dossard prioritaire, ce qui m'a permis de voir les cadors de pret avant le départ parce qu'apres......
des le top depart je me suis bien calé sur la droite de la route et j'ai eu l'impression pendant 15 à 20 mn que tous les cyclistes du monde et de ses alentours me dépassaient, quand ça s'est calmé j'ai eu peur de m'etre trompé de route tellement j'étais tout seul.
j'ai quand meme trouvé quelques égarés comme moi pour rouler.
au detour d'un virage j'ai meme retrouvé Laurent retardé par une crevaison et persecuté par quelques crampes, ce qui nous a permis de terminer ensemble.
Belle cyclo avec beaucoup de dénivelé avec succession de montées-descentes éprouvantes mais pas trop difficiles hormis une partie tres mal revetue qui montait tout droit dans les bois à plus de 10%
pendant 2km et la derniere bosse de 2.5 km à 8% de moyenne (pendant laquelle mes crampes se sont jointes à celles de Laurent).
tres bonne organisation, ravitos et repas corrects,carrefours bien sécurisés et surtout beau temps sans vent.
bilan: sur 85 km 1700m D+ Silvy 288ème en 3h11 3ème de categorie.
sur 135 km 2700m D+
-Alain R 18ème en 3h41
-Cedric R 93 ème en 4h02
-Nicolas 129 en 4h07
-Patrick 406 en 4h54
-Laurent J 484 en 5h22 ( 1er velo couché......mais probablement aussi seul velo couché)
-Robert 490 en 5h23 (quand je vous disais que tout le monde m'avait doublé....)
Pas vu Eric à l'arrivée mais sa voiture n'étant plus là il a du finir!!!

2 Re: CR scott 1000 bosses le Mar 26 Avr - 20:32

Cédric

Très bon CR de Robert comme toujours !
Je confirme la difficile montée du col des Brosses par cette P... de route en mauvais état ; je m'y suis retrouvé très très mal (presque à l'arrêt) en voyant passer quelques fusées... C'est pour moi le passage le plus difficile du parcours et je me demande comment Laurent J à pu grimper ça en vélo couché !
Sinon félicitations à Sylvie pour sa prestation ; 3ème de sa catégorie quand même, c'est à souligner !
A bientôt
Cédric

3 Re: CR scott 1000 bosses le Mer 27 Avr - 12:08

Silvy

Ton CR est superbe Robert. Ces cyclo partent très très vite : il m'est déjà arrivé d'être sur la ligne pour le départ et 10 minutes après devant la voiture balai... Où ont-ils donc trouvé leurs jambes tous ? L'intérêt c'est que comme il n'y a plus grand monde derrière, la probablité de doubler des coureurs devient supérieure à celle de se faire doubler pour le restant de la course !!!
A +
PS : 3eme de ma catégorie certes, mais nous n'étions que 12...Y'a que des garçons dans ces cyclo. C'est bon d'être une femme...

4 Re: CR scott 1000 bosses le Mer 27 Avr - 19:55

Nicolas

salut à tous

bon, Cédric, P..... c'est réservé pour le vent. Mais tu n'as pas tort, c'était une S....de route

@+
Nicolas

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]