Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte-rendu Portes Ouvertes petit parcours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Silvy

Nous étions TRES TRES nombreux sur cette journée Portes Ouvertes, je ferai simplement le compte rendu que du petit parcours, je laisse les forts faire le compte rendu du grand.
Au départ du petit parcours, 15 personnes :
- du club : les Maroc, Gérard G, Jean M, Anna et son papa chéri Eric C, Raphaël, Stéphanie L, Aurélie J et Silvy
- des invités : Mathieu (10 ans) et son papa Denis, et puis plein de féminines : Magali, Florence, Sara
Départ vers St Didier en Velay, le premier à nous quitter fut Gérard, qui essayait de rattraper sa femme partie en avance sur le parcours de 30 kms… Il est revenu au local pour l’arrivée de tous les rouleurs, mais sans sa petite femme, enfin tout cela ne nous regarde pas…
Les seconds à nous quitter étaient les Maroc, pour une sombre raison d’anniversaire, on les croit sur parole, mais tout cela aussi ne nous regarde pas non plus…
Nous sommes passer par des routes que seul Jean connaît, nous lui avons fait une confiance aveugle… Comme il avait redessiner le parcours prévu, je ne peux plus vous dire ou nous sommes passé (Comme dirait Gérard, on pourrait me perdre dans le village)…. Nous nous sommes finalement retrouver à Marlhes après 34 kms et une ou deux bosses pas trop sévères.
Aurélie, Eric et Anna ont décidé de rentrer directement, mais le reste du groupe n’en avait pas assez. Départ sur Riotord puis remontée sur St Régis. Sortie superbe, j’ai 61 au compteur, mais j’ai fait quelques allers retours, a priori 56 kms selon les participants, tous ravis d’avoir roulé finalement entre 19 et 21 km/h de moyenne. Les garçons du groupe étaient fiers d’être si bien accompagnés… Enfin là je m’avance un peu…
C’était bien de revoir tout le monde samedi, mais notre Robert qui était au travail nous a manqué.
A très vite sur les routes

Robert

merci pour le beau CR Silvy, tu racontes beaucoup mieux que moi donc dorénavant......
j'ai vraiment regretté de ne pas rouler avec vous et de ne pas avoir vu ce nouveau spé dont on m'a déjà parlé!!
et en plus j'ai passé une p..... de m.... de garde à l'hosto

Silvy

Pour le nouveau Spe, imagine, même Laurent M a le meme que moi !

laurent jacquemin

ce n'est pas forcement une reference en descente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Robert

si tu as les memes jambes que Laurent alors là...............

chaudier

Bravo pour les compte- rendus de la journée porte ouverte! je regrette de n' avoir pu etre présent. Sylvie avec son SPE va vous en faire voire dans les cols!! Amities à tous!!

chaudier

Au fait je vous attends à Ambert pour une sortie avec le club!! 30 à 35 personnes au depart le dimanche matin!!

chaudier

Salut les Jacquemin!! Au fait laurent quand est ce que l' on fait une pancarte!!

laurent jacquemin

la pancarte tu veux la faire a deux!!!! alors entraine toi Laughing

chaudier

Non je rigolais!! J' aurais beau m' entrainer je verrai toujours ton dossard. Per contre fais moi plaisir on partage!! salut amical à tous!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]