Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR sortie du 02/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR sortie du 02/04 le Sam 2 Avr - 18:07

Robert

magnifique soleil aujourd'hui ce qui a favorisé l'éclosion de nombreux cyclistes aux couleurs de la RGB.
Donc une quinzaine au départ (je ne vais pas en énumérer les noms) dont votre narrateur qui récupéré in-extremis le peloton en route.On comptait également une représentation féminime non négligeable.
Direction Marlhes puis Dunieres pour tout le monde.
Un premier groupe s'est séparé du peloton à Dunieres pour un tour plus court.
Pour les autres direction Raucoules puis Montregard.
Un 2ème groupe a coupé directement sur Riotord.
Restent 7 éléments pour le parcours plus long direction St bonnet le froid (on a loupé st andré en vivarais parce qu'on pas écouté les consignes de Gérard! Evil or Very Mad )
Il a fallu quand même surveiller Jean-Claude et Gérard qui essayaient dès que l'occasion se présentait de s'arreter au bistrot pour faire progresser le dénivelé.
Retour sur Riotord via les Sétoux
puis Marlhes avant St genest pour finir.
grand plaisir de retrouver les routes du vivarais tjs calmes et bien revetues.
concernant les distances les moyennes et le dénivelé, vu le nombre de parcours différents, vu que j'ai pris le train en route et que j"avais déjà roulé le matin je laisserai à ceux qui le désirent préciser leur distance et leur moyenne
pour moi ça a fait 126 km(55 matin et 71 AM) moy 24.4 (pour le parcours long environ 90 km)
Bonnes portes ouvertes à tous , malheureusement le boulot m'empeche d'y participer je compte donc sur vous pour un CR.
D'autre part certains membres du club sont allé faire la rando de Villars a-t-on droit à un petit CR?

2 Re: CR sortie du 02/04 le Sam 2 Avr - 21:44

Silvy

Robert
Je me suis connectée très tard, rien que pour avoir le plaisir de lire ton CR ! C'est parfait, comme d'habitude. Gérard et Jean-Claude nous talonnaient, ils ont du faire le dénivelé à l'arrivée...
A+

3 Re: CR sortie du 02/04 le Dim 3 Avr - 8:27

Steph

Ah bon parcequ'il y a des portes ouvertes?
J'ai du louper un épisode!!!!!!!!!!!
Gérard Linossier

4 Re: CR sortie du 02/04 le Dim 3 Avr - 11:07

philippe j

Bonjour à tous, nous étions seulement 5 au départ de Villars: Stéphanie Gérard Marc Laurent et moi pour des parcours très agréables avec des ravitos et un accueil hors pair je ne sais pas ce que la famille Linossier a fait car la montée sur St Héand nous a séparés, on a fait les 110 avec 1260 de dénivelé je laisse la moyenne aux cyclosportifs. la météo était exceptionnelle: 25° à st Bonnet (les oules!)J'ai bien déposé de la pub pour le 26 mais elle n'est pas bien partie il faut dire qu'il y en avait une pleine table. Pour la porte ouverte samedi 9 04 je suis surpris que Gérad ne soit pas au courant car Michel a fait passer 2 messages. à bientot bonne semaine

5 Re: CR sortie du 02/04 le Dim 3 Avr - 11:24

gerard gagne

merci pour ton cr,comme dit SILVY;c'est toujours un plaisir de te lire.

JEAN-CLAUDE etGERARD n'on âs fait de denivele a l'arrivee mauvaises langues Evil or Very Mad ils ne s'arrete au bistrot que pour remplir leurs bidons D'EAU Twisted Evil sinon sortie tres sympa.
bonne semaine a tous

A++++
Razz

6 Re: CR sortie du 02/04 le Dim 3 Avr - 16:27

Nicolas

ah oui ?
alors c'est le vent qui faisait aller pas droit et pas le dénivelé. Hein Jean Claude ?

@+

7 Re: CR sortie du 02/04 le Dim 3 Avr - 17:01

Robert

bien pour la rando de villars.ils ont du changer leur parcours qui était particulierement plat les années précédente.
Concernant les portes ouvertes je ne l'ai su que par hasard hier en roulant, je n'ai reçu aucune info de Michel
visiblement il y a un défaut de com dans le club!!!

8 Re: CR sortie du 02/04 le Dim 3 Avr - 17:03

Robert

je rajouterai juste pour les portes ouvertes que le forum peut aussi servir à faire passer ce genre d'info

9 Re: CR sortie du 02/04 le Dim 3 Avr - 18:18

Nicolas

sans vouloit enfoncer les portes ouvertes (elle etait facile), je l'ai appris hier aussi

10 portes ouvertes le Lun 4 Avr - 9:58

BRUNEL

heureusement que les portes des cafés sont ouvertes!!!!!c'est là que j'ai appris la nouvelle.Enfin pour tous vous dire avec GERARD on ne s'est pas arreté au bistrot mais à RIOTORD une dame ayant vu 2 beaux gosses à vélos nous à remplis les bidons mais pas vidé les b.....à bientot pour l'opération P.O et non APERO.

11 portes ouverte le Lun 4 Avr - 12:35

philippe b

J'ai également appris la porte ouverte samedi en fin de rando.
J'aimerai savoir l'heure de rendez vous?

12 Suite Portes ouvertes le Lun 4 Avr - 17:13

Silvy

Le message de Michel date du 29 Mars, mais je vois que beaucoup ne sont pas dans les destinataires (Nico Philippe Robert Jean-Claude Jean...). Le mailing utilisé ne doit pas être le bon...
Bref, j'ai demandé à Xavier de confirmer l'heure (c'était 14h mais on va peut-etre donner RdV plus tot pour le café...). Pour l'instant, on maintient cet horaire (car c'est celui qui a été diffusé) et on mettra l'info à jour dès que celle-ci sera définitive.
A samedi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]