Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR corima drome provencale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR corima drome provencale le Lun 28 Mar - 6:29

Robert

C'est un CR humide voire trempé encore dégoulinant de l'eau rencontrée hier sur la route.
pour ceux qui se souviennent un remake de l'ardechoise 2010.
Le club était bien représenté à Montelimar:Silvy, Patrick, Kamil, Nico et moi-même.
Descendu la veille en famille, j'ai eu la surprise de diner dans le même resto que silvy et patrick. Petir verre apres le repas dans un pub: infusions et soda ( et oui jean-claude pas de dénivelé la veille d'une cyclo!!).Le barman n'a pas du en revenir : une table sans alcool un samedi soir!!
Dimanche matin départ dans une atmosphere humide
patrick, nico et Kamil s'alignent sur 135km cyclo
silvy sur 105 cyclo et moi , plus prudent, sur 135 rando.
Je n'ai pas vu mes petits camarades avant le départ car le départ rando se faisait à la suite du cyclo.
Tres belle cyclo avec des paysages magnifiques, cols de moyenne montagne, gorges du Lez, défilé de trente-pas, tres beaux villages.
bonne organisation, ravito corrects avec quelques tentatives d'animation musicale pas recompensées par la pluie.
Concernant la course , je ne peut expliquer que mon long periple au sec sur 40 premiers km et sous la pluie parfois battante pour les 100 derniers.
Bon, je n'avais pas d'objectif de temps et heureusement!!!!
Au total 1920 m D+ avec 5 cols pas trop longs (5-6 km), pas mal de dénivelé (passages à 10% et plus?) dans la cote de comps avant-derniere difficulté.
J'ai récupéré un Kamil en difficulté dans la derniere bosse ce qui nous a permis de faire les 30 derniers km de plat ensemble.
On a terminé cuits trempés et gelés!!! Sad
J'ai terminé en 5h42 à 25.1 de moy (déduction faite des ravitos)
Kamil 663 ème en 5h45
Super perf de Nico et Patrick qui ont fini ensemble 257 et 258 en 4h13 et 32 de moyenne
le vainqueur a mis 3h39 plus de 700 classés
Bravo à Silvy 536 en 3h34 sur 105 km 29.4 moyenne et 13 ème feminine sur plus de 70
En résumé un bon week-end de velo-amphibie...... et en plus j'ai crevé en arrivant à la voiture!

2 Re: CR corima drome provencale le Lun 28 Mar - 7:17

Cédric

Salut à tous,
Très bon CR de Robert (comme d'habitude).
Temps plus que pourris avec cette p... de pluie. Les 40 premiers km au sec étaient agréables, j'avais d'ailleurs réussis à intégrer l'avant de la course jusqu'à la descente du col de Valouse ou la pluie arriva brusquement ! Et là terminé pour moi avec les jambes et les bras totalement tétanisées, la suite fut un long chemin de croix.
Au final une 179° place, bien en dessous des espérances matinales, à 25 min du vainqueur.
Sinon, il est vrai que le parcours avait l'air pas mal... Espérons que les prochaines échéances soient moins arrosées !!!

Bonne semaine à tous

3 Re: CR corima drome provencale le Lun 28 Mar - 8:08

Robert

désolé d'avoir oublié certains de nos brillants participants mais je devais plus etre tres étanche. Des erreurs aussi dans mon CR concernant les résultats mais les intéressés auront tout loisir de les corriger.
apparemment il faut relativiser le classement car certains ont court-circuité quelques difficultés mais sont bien passés sur le tapis à l'arrivée.
je n'ai pas pu trouver de qualificatifs assez forts pour la pluie mais on peut ouvrir un concours pour celui trouve les meilleurs.

4 Re: CR corima drome provencale le Lun 28 Mar - 10:38

laurent jacquemin

petite question pour roro
la course etait le matin ou l'apres midi?
si c'etait le matin ,combien de temps a tu mis pour faire 40km sachant qu'il na plu que l'apres midi?
la prochaine foie demande a JCB

felicitation a tous

5 Re: CR corima drome provencale le Lun 28 Mar - 12:37

Robert

la pluie remontant du sud on a été mouillés avant vous
je comprend que la corima soit interdite aux velos couchés, vous auriez pas eu pied!
pour la méteo je vais demander à Raph ce qui est affiché

6 Re: CR corima drome provencale le Lun 28 Mar - 15:08

Silvy

Bravo pour ton compte rendu Robert
Moi ma performance de classement est bien moins bonne (seulement 27/64). Mais je suis ravie quand même !
A samedi.
Pour les vélos couchés, vous auriez eu les fesses mouillées !
Silvy

7 sortie sèche !!!du 25-03-11 le Lun 28 Mar - 15:41

BRUNEL

très peu de monde de la RGB dixit un organisateur pour la sortie stjust st rambert organisée par l'ACIE MARC C PIERRE B. JCB et un 4ème je ne sais pas qui?très beau temps parcours de 82km qui ne les faisait pas apparemment,moy 23.800--et bon ravito et bien sur à la fin 2 bonnes bières.A la remise des coupes nous repasserons car nous n'étions pas les plus nombreux.....

8 Re: CR corima drome provencale le Lun 28 Mar - 15:53

Robert

Jean Claude c'est deja pas mal d'y etre allé et d'avoir fait voyager le maillot du club
il faut continuer à additionner le dénivelé de fin de parcours!!!

9 Re: CR corima drome provencale le Lun 28 Mar - 16:24

Raph

Salut à tous et encore bravo pour les participants de la Corima et le rallye de Saint-Just-Saint Rambert.cheers
Pour répondre à Roro :il a plu vers 15h30 de manière continue jusqu'à ce matin 11h30.
A plus
Raph.
Very Happy

10 Re: CR corima drome provencale le Lun 28 Mar - 18:51

laurent jacquemin

PETIT MISE AU POINT POUR JCB
POUR ETRE PLUS NOMBREUX SUR LES SORTIES ORGANISEE IL SUFFIT DE LE FAIRE SAVOIR!!!!
JE N'EST PAS VU DE MESSAGE DE TA PART SUR LE MESSAGE DE SAMEDI DERNIER
A+ Exclamation

11 Re: CR corima drome provencale le Lun 28 Mar - 19:31

Damien

Je devais être le 4ème à St Just, le parcours passait devant mes fenêtres j'y suis donc allé.
Petit parcours sympa mais un balisage ne serai pas inutile...

http://www.larouedesgrandsbois.fr

12 Re: CR corima drome provencale le Lun 28 Mar - 19:39

Robert

sinon entre 2 echanges de vannes personne d'autre a roulé ce week-end?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]