Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR sortie du19/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR sortie du19/03 le Dim 20 Mar - 18:19

Robert

la météo rafraichie par le vent du nord et quelques averses nous a obligé à nouveau à prendre les voitures pour descendre dans la vallée du rhone pour trouver un climat plus cléments.
Mais ce temps tristounet n'avait pas entamé l'enthousiasme des cyclistes de la RGB,en effet nous étions une bonne fournée (4!) au départ ce qui n'a pas été sans poser de problème de transport, il faudra peut-etre envisager la location d'un minicar à l'avenir!
lol!
bon d'accord certains avaient de bonnes excuses (boulot, roulé la veille par crainte du temps du samedi!), d'autres......?
donc au départ: Nico, Philippe B, Jacques Chaudier (sympathique retour) et moi-même. Stationnement à Davezieux.
Direction Vernosc les annonay pour rejoindre la route de la vallée de la cance apres quelques cafouillages dans le parcours qui nous ont permis un bon réveil musculaire dans un bon 15% sur quelques dizaines de metres.
Descente de la vallée de la cance puis remontée vers talencieux, bien raide ce qui a coupé la chique de Jacques pourtant pas avare de quelques anecdotes
pale
descente sur andance direction albon puis mantaille par le col de barbe bleue à la pente agréable.Sur la crete on a commencé à bien sentir le vent du nord que l' on peut pour l'instant qualifier de: s........ de m.... de vent!
la temperature était malgré tout plutot clemente.
descente sur St martin des roziers et début d'une belle cote qui nous amène à fay le clos.
Au pied de la bosse le groupe , trop important sur la route, s'est séparé en 2, Jacques et Philippe ont raccourci? le parcours de 10 km mais ont eu quelques surprises sur le dénivelé du raccourci!
avec Nico nous avons continué sur la motte sur galaure puis St uze et direction Beausemblant par une nouvelle jolie bosse au sommet de laquelle on a bien compris pourquoi il y avait des éoliennes à cet endroit!!!
apres beausemblant retour sur andance puis st désirat: un long plat plein nord pendant lequel le vent s'est transformé en: en...de p... de sa r... de f....de vent de m....!!!!
De st desirat nous sommes remontés sur colombier le cardinal par la belle et bien pentue! route au milieu des vignes
C'est des le début de la montée que j'ai senti que malgré ses 3 km elle allait être longue, il ne me restait plus grand-chose dans le réservoir!

Sad
ensuite on a terminé par st cyr et davezieux
Nico tranquille comme toujours et moi comme j'ai pu!!!
bilan 86 km 23 de moy pour moi et 1300 m D+

2 Re: CR sortie du19/03 le Lun 21 Mar - 9:46

gerard gagne

bravo a vous moi j'attend le soleil et surtout la chaleur,mes articulations n'aime pas l'humidite@+++++ lol!

3 Re: CR sortie du19/03 le Lun 21 Mar - 10:10

Robert

c'est vrai qu'on attend les beaux jours avec impatience mais sincèrement samedi on a pas eu froid du tout (12-13°) et on est resté au sec , par contre le vent......
Pour les samedis qui viennent et au moins jusqu'à mi-mai je vais avoir du mal à me libérer les apres-midi je roulerai plutot les samedi matin et/ou dimanche matin.
je vous laisse donc choisir vos parcours pour les sorties club et je pourrai rouler avec vous pour les randos organiséees par les autres clubs (ou avec ceux qui voudront rouler le matin)

4 Re: CR sortie du19/03 le Lun 21 Mar - 10:23

kamil

Robert,
tes CR nous font toujours regretter de ne pas avoir été de la partie !!!!!
bravo à vous 4
au we prochain
kamil

5 sortie le 21 mars 2011 le Lun 21 Mar - 17:31

BRUNEL

RDV jeudi 21 03 2011 à 11h30 parking du PECHER pour une sortie dans la Drome environ 100 km.

6 Re: CR sortie du19/03 le Lun 21 Mar - 18:37

Raph

Salut à tous cheers
Bravo aux 4 courageux de samedi.
Effectivement en lisant le CR on a toujours des regrets mais bon .....
A plus
Raph sunny

7 Re: CR sortie du19/03 le Mer 23 Mar - 20:37

Nicolas

salut,

vous avez vu la longueur du CR vs le nbre de participants ?

X

8 Re: CR sortie du19/03 le Mer 30 Mar - 10:14

chaudier

Robert! bravo pour le compte rendu! tu as oublie de preciser que philippe et moi etions au retour en pleine bouurre! près a faire encore 1 km!! le samedi 19 avril je suis sur sainte donc je pourrai rouler avec vous le matin ou l' apres midi merci de m' informer!! salut à tous!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]