Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR appelouse 12 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR appelouse 12 mars le Dim 13 Mar - 10:11

Robert

face à la demande silencieuse mais insistante (il y en a même qui regardent la nuit s'il est publié) voici le désormais traditionnel CR du samedi.
5 au départ de st genest : Silvy et Patrick, Phlippe J, Laurent J et votre serviteur revenu la veille du ski et dont la couleur du visage lui a valu le surnom de Ma'ie The'ese par un membre jaloux et plutot allongé du club.
A firminy nous avons rencontré Gerard Linossier et Stephanie qui partaient pour le 50 km.
Nous avons opté pour le 90 km.
Départ en direction du Pertuiset , montée sur Chambles pendant laquelle le metaphysic couché a mis un bon rythme,on a pu se rendre compte que le vent du sud soufflant en rafales n'allait pas beaucoup nous aider. 2 frangins se sont intégrés au groupe tout au long de la rando.
Direction périgneux (1er ravito tres venté et pas trop garni) puis st marcellin par la gare de perigneux ( belle et breve saloperie)
Un bout de plaine pour continuer jusqu'à st georges hauteville via st romain le puy.
Ensuite montée jusqu'à boisset-priest avec un vent de face terrible, la descente sur st marcellin, face au vent, a été l'occasion pour les VCGV (vélos couchés à grande vitesse ) de faire parler la poudre.
Direction st just-st rambert avec un petit crochet bucolique à travers champs.(2ème ravito abrité mais encore moins garni que le 1er)
Remontée sur chambles avec quelques belles lignes droites vent de face.... et retour sur Firminy via unieux (bien sur grosse descente de nos VCGV).
A l'arrivée, de 91 à 93 km en fonction des compteurs 1100 m D+ et un bon 24 de moyenne.
bilan de la rando positif pour le parcours et négatif pour les prestations aux ravitos, pourtant beaucoup de participants route et vtt.
Pour cloturer la matinée , j'ai tenu à presenter un petit numero soigneusement mis au point : avec le velo,pédale gauche enclenchée et jambe droite libre, je bute sur la bordure de trottoir que je veux sauter, je chute sur le coté gauche comme une m.... et je me retrouve la jambe droite en l'air paralysée par une crampe.Beau spectacle qui a eu beaucoup de succès et qui n'a eu aucune conséquence grace à une excellente maitrise du geste.

jocolor

2 Re: CR appelouse 12 mars le Dim 13 Mar - 11:27

Silvy

Mon cher Robert, j'ai attendu le CR toute le nuit !

Ton CR est excellent, comme d'habitude.
J'aurai utilisé bien plus volontiers des noms d'oiseau pour qualifier ce foutu vent... Car c'était un p... de m... de c... de vent !

Je tiens à confirmer à tous les membres du club les qualités d'expression artistique de Robert dans ses sauts à vélo... double axel parfait, mais réception à travailler...

3 Re: CR appelouse 12 mars le Dim 13 Mar - 11:57

laurent jacquemin

ma chere Ma'ie The'ese
tu as oublie le carnet rose du depart,en effet patrick et sylvie ont tente un croisement entre un bianci et un spe,resultat apres 5 min d'effort(et un demontage de pedale)nous avons pu separer ces deux amoureux
sylvie tiens nous au courant pour la naissance du tricycle!
pour le choix du prenom faites vos propositions
a+ flower

4 Re: CR appelouse 12 mars le Dim 13 Mar - 12:37

Silvy

On avait essayer de passer sous silence cet épisode d'enchevètrement de vélos...

5 Re: CR appelouse 12 mars le Dim 13 Mar - 13:20

Robert

C'est vrai que j'avais oublié cet épisode émouvant: la tentative de reproduction en captivité d'un SPE et d'un GIANT
quelque chose me dit que ça a fonctionné et qu'on devrait prochainement voir un petit SPE gambader sur les routes.
preuves à l'appui de ce grand moment:

6 Re: CR appelouse 12 mars le Dim 13 Mar - 17:55

Robert

Désolé mais je n'ai pas pu prendre de photo de ma chute mon appareil n'était pas dans la bonne poche Laughing

7 Re: CR appelouse 12 mars le Dim 13 Mar - 17:58

Robert

Et en plus pour Silvy il faudra te trouver un avatar avant que l'un d'entre nous ne s'en charge. afro

8 Re: CR appelouse 12 mars le Dim 13 Mar - 18:22

Nicolas

bravo à vous !
Pour moi c'était ce matin. Faut appeler les choses par leur nom, sans détour. C'était un p....de sa r...de sal......de m....de vent. La pluie en prime. Mais sans tomber ....Robert !

@+

9 Re: CR appelouse 12 mars le Dim 13 Mar - 19:21

Robert

Quoiqu'au niveau chute certains avaient mis la barre tres haute..... enfin je me comprends! Twisted Evil

10 Re: CR appelouse 12 mars le Dim 13 Mar - 20:23

Nicolas

ah vraiment je ne vois pas....

la reception était aussi à travailler

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]