Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR de la Specialized Boucle du Sud Ardèche - 26 fevrier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Silvy

Chers tous,
Certains absents à la sortie locale étaient à Ruoms pour rouler au soleil et au chaud.
Bilan : une magnifique cyclo, paysages superbes, de belles bosses (la dernière a grosso modo une moyenne de 10% sur 2-3 kms...), des sportifs à plus en finir, des dingues de partout quoi !
Notre équipe Specialized locale était nombreuse, et ceux de la roue des grands bois étaient là :
Alain Rémy est second de sa catégorie et revient avec une belle coupe,
Laurent Marcon a percé et il a abimé mes roues (!),
Cédric Richard a fait un très joli temps (c'est son anniversaire aujourd'hui : happy birthday to you !).
Nous avons passé un très bon moment, même si au tirage su sort, je n'ai pas gagné le vélo.
Cyclo a programmé l'année prochaine !
A bientot
Silvy

Cédric

Coucou Silvy et merci !
Oui c'est vrai que cette cyclo est magnifique ; paysages fabuleux avec les gorges de l'Ardèche, le soleil au rendez vous, un parcours parfait pour un début de saison même si j'ai encore mal aux jambes aujourd'hui à cause de cette dernière bosse (le Rocher de Sampzon) Razz ... et en plus on a mangé dehors au soleil.
C'est effectivement une cyclo à programmer pour le futur...
Salut à tous
Cédric

Robert

un grand bravo à tous
il faut aussi souligner la belle prestation de patrick(284ème scratch et 61ème de categorie)
Silvy je ne t'ai pas vu dans les classements, inscrite en randonnée?
vos retour font envie...... peut-etre pour la corima.........?

Silvy

J'ai fait "petit joueur" moi, sur le 73 km seulement ! mais cyclosportif aussi !

Xav

en tout cas bravo a tout les participants, ce n'est pas une cyclo facile et le niveau assez relevé du fait du début de saison. quelle est la prochaine?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]