Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COMPTE RENDU SORTIE DU 26 FEVRIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 COMPTE RENDU SORTIE DU 26 FEVRIER le Sam 26 Fév - 19:33

laurent jacquemin

ALORS ROBERT LE COMPTE RENDU N'EST PAS ENCORE A "L'AFFICHE"

Robert

pour faire plaisir à Laurent: petit compte rendu de la sortie du 26 fevrier
peu d'amateurs au pecher votre serviteur, Laurent et sa F1 et Raph en tete d'affiche.
certains vont devoir changer de site meteo car le temps a été conforme aux prévisions de meteofrance : temps gris sur annonay (certes un toute petite averse en fin de parcours mais pas trop genante)
A davezieux nous avons eu la surprise de rencontrer Gerard Gagne et Marc Courbon descendus en catimini mais qui ont été obligés de rouler un peu avec nous.
Direction bas d'annonay puis roiffieux petite bosse agreable ensuite une jolie petite route pour rejoindre st alban d'ay : montée irréguliere avec de nombreux paliers et quelques passages plus raides dont un à 14%.
Direction satilleu nos 2 comperes cachottiers ont tourné en direction de st romain d'ay et nous avons poursuivi en direction des preaux, st jeures d'ay (magnifique pancarte de Laurent, faut bien lui en laisser une de temps en temps pour pas qu'il se décourage)
cheers
descente sur sarras puis remontée par la vallée de la cance sans trop forcer l'allure.
à l'arrivée pas de traces de gérard et marc qui ont du finir bien avant nous
au total 76 km 1150m D+
tant pis pour les absents
PS(1): nous sommes maintenant nombreux à nous connecter sur le forum mais il serait bien d'y laisser un mot au moins pour dire je viens ou je viens pas (ce que font certains mais pas tous)
PS(2): je pars au ski cheers du 5 au 12 mars donc à vous de proposer un parcours du compte openrunner ou de votre banque de données perso et merci de faire un petit CR

3 Re: COMPTE RENDU SORTIE DU 26 FEVRIER le Dim 27 Fév - 12:14

Raph

Super sortie malgré le temps un peu gris et humide en toute fin de parcours.
Les sensations reviennent petit à petit Very Happy
Les paysages sont sympas (merci Robert)et la bonne humeur est toujours présente.
Au fait Laurent j'ai trouvé un vrai maillot vert Fluo pour pas me perdre .... Laughing la balise Argos c'est pour bientôt...(sans rancune)
A plus et bonne semaine à tous.
Sportivement.
Raph

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]