Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR sortie "moyens mollets" du 21 mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anne R

Nous étions 7 au départ du local : Jean, Gérard, Philippe J, Eric, Fred, Stéphanie et moi flower  flower . En cours de route, on "récupère" Jean-Paul, Pascal et Philippe B. Jean nous fait découvrir le "contournement" de St Didier : charmante petite route qu'il faudra essayer dans le sens de la montée.... Passage à St Pal de Mons, puis descente sur Dunières. Eric et Fred, emportés par leur élan (ou vexés parce que Stéphanie et moi, on s'est moqué des chaussettes vertes alien  d'Eric qui n'allaient pas du tout avec la tenue RGB....), loupent la bifurcation et traversent Dunières. On les retrouvera plus tard. Stéphanie nous laisse tomber à Pont de Faurie et poursuit son tour en solitaire, après de multiples recommandations de la part du groupe. C'est parti pour l'ascension de la D18 affraid . Au sommet de la dernière bosse avant Riotord, je m'arrête net en voyant arriver face à nous tout un groupe de cyclo du CTLyon : c'est le club qui organise depuis 69 ans la "LYON-Mont Blanc". Et c'était notre "défi" 2015 à quelques uns : souvenirs émus, ils se rappelaient mon dérailleur cassé dans le col du Clergeon.....
Remontée sous Fleury, puis passage à la croix de la Sanglarière, Gimel : Jean-Paul et Fred caracolent en tête. A Prélager on laisse Gérard, puis retour à St Genest. Belle sortie, le vent n'a pas été trop gênant. A noter les bruits un peu pénibles du vélo de Jean. Parole study  de Philippe B : les cordonniers sont les plus mal chaussés... lol!

Laurent J2

Avez vous pensé a donner à jean l'adresse d'un magasin sur SAINT-ETIENNE ou il pourrait faire régler son vélo ?

Ah , la LYON/MONT-BLANC , quel souvenir .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]