Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Cyclo Les 3 cols, 5 mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR Cyclo Les 3 cols, 5 mai 2016 le Lun 9 Mai - 11:27

Silvy

Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait un CR de cyclosportive sur le forum… Mais vue la belle performance des elephant , je ne pouvais pas y couper !

Nous étions donc 5 RGB - team BV Sport au départ de la cyclo des 3 cols,  elephant sur le 147 km (D+2700), Cédric R, et elephant elephant elephant flower  sur le 100 km (D+1900), Paulin, Xavier A, Patrick et moi.

Temps syperbe, paysages familiers que ces Monts du Lyonnais mais c'est toujours un plaisir d'y rouler (et une souffrance aussi affraid )

Sur le 147 km, Cédric R termine 6ème et 1er de sa catégorie avec un petit 35 km/h de moyenne…  geek

Sur le 100 km, 470 participants, Paulin a été un vrai   king ! Une EXCELLENTE performance avec sa 26ème place sur 470 coureurs, et du très très bon niveau. C'est un résultat très impressionnant sur ce type de course. Xavier A également fait un super classement, après sa chute à la Corima. Patrick et Silvy se sont bien battus.

Bravo aux  elephant  pour leurs gros mollets !
A bientôt pour de nouvelles aventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]