Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 26 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 26 septembre le Dim 27 Sep - 8:06

Xav

Bien qu'un peu frais, quelques courageux ont pris leur fidele destrier pour un petit tour automnale.
Dominique et Pascal n'etaient que 2 a 13:30 pour la sortie moyen mollets :-)
5 gros pneus ( en fait 10, puisqu'ils ont 2 roues), Paulin, Francois, Phillipe O. philippe B. Et Jean Philippe sont partis braver chaussitre, en partant sur Jonzieux???
Pour ma part, j'ai eu le privilege de rouler avec 3 gazelles, Stephanie, Fabienne et Delphine sur un parcours de 50 km environ, et il n'y a pas besoin d'emmener de musique, ca papote tout le temps.... En fait pas besoin de compteur non plus, pour indiquer la pente, elles s'arretent de parler vers les 8% de pente :-D. en tout cas j'ai bien apprecie la sortie, a refaire.
Peut etre le rallye des pommes a Maclas samedi prochain. Consulter le forum dans la semaine pour plus de precision.

2 Re: CR samedi 26 septembre le Dim 27 Sep - 15:48

Philippe OLLIER

Les gros pneus ont bien failli gravir Chaussitre. On s'est finalement arrêté au pied, non sans avoir monté quand même Petaloup. On a finalement suivi Paulin pour un parcours découverte qui nous a permis de voir quelques nouveaux sentiers qui seront probablement au programme de la prochaine ronde des grands bois. Au final, une grosse trentaine de km au compteur, et un bon bol d'air...

http://www.stromainvtt.free.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]