Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 5 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 5 septembre le Sam 5 Sep - 20:12

Paulin Débrosse

Nous étions 9 au départ du local a 13h30 pour affronte le froid précoce de ce début septembre : Jean et Maguy Marcon, Martine, Pascal, Michel V, Dominique, Laurent J2, Pierre et moi même. Direction les 3 Croix où nous sommes rejoint par Stéphanie et Gérard. 2 groupes se forment l'un par en direction de St Régis pour monter à Gimel et redescendre au tracol, l'autre rejoins St Sauveur avec une descente glaciale pour rejoindre le tracol ensuite. Au sommet du tracol les 2 groupes se reforment pour descendre jusqu'à riotord. La encore nouvelle séparation : Gérard, Dominique, Laurent J2, Pierre, Pascal et moi même partons pour faire ma montée de Chambaud par Duneyrolles et les autres rejoignent St Régis par Fleury. Arrivé à Marlhes tout le monde se retrouve. Avec Gérard, Dominique et Pascal nous décidons de rallonger en descendant à la Faye et passer par Jonzieux pour rentrer sur St Genest. Les autres rentrer directement. Au final bonne sortie club avec pas mal de monde au départ du local malgré la fraîcheur. A refaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]