Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte rendu sortie du 5 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Compte rendu sortie du 5 fevrier le Lun 7 Fév - 11:01

Robert

Magnifique temps pour rouler samedi
nous étions 10 à démarrer du pertuiset: joel et martine,jean-claude, raphael,silvy,patrick,eric, kamil,nico et moi-même
kamil et nico plus gourmands etaient descendus en velo
on a roulé groupés jusqu'à Aurec on s'est retrouvé à Bas, la longue (11 km) montée vers st hilaire, magnifique, s'est effectée en ordre dispersé et a commencé à faire quelques dégats
on a quand même pu remarquer que des jambes étaient déjà affutées (certes bien secondées par des roues ..... mais quand même...)
le groupe s'est séparé en 2 à st hilaire raph, martine, joel et jean-claude sont rentrés directement (sortie de 60km environ)
les six autres ont continué par st bonnet périgneux et chambles apres un petit détour dans une mauvaise direction du à une organisation défaillante!!
les 2 dernieres bosses avant et après perigneux ont été difficiles à digérer
et au retour au pertuiset ceux qui avait prévu de remonter envelo sont restés sagement dans les voitures.
Au total une sortie de 83 km pour 1200m D+

2 Re: Compte rendu sortie du 5 fevrier le Lun 7 Fév - 11:29

kamil

merci robert pour cette sortie toujours variée, accompagné d'un groupe trés sympathique !
pour la remontée en vélo, on attendra le printemps, et puis comme on dit l'homme sage est celui qui connait ses limites .....

3 une belle virée... le Lun 7 Fév - 16:41

Raph

Le temps était super.Le groupe comme toujours sympa. Very Happy
Merci Robert pour ce beau parcours.
La montée sur Saint-Hilaire (11 kms )était un peu trop longue pour moi mais le paysage valait bien ce sacrifice. cheers
Faire des groupes de niveau en fonction de la forme du jour me parait une très bonne idée.Cela évite de rentrer en voiture au beau milieu de la sortie Embarassed lol!
A bientôt sur le bitume.

4 Re: Compte rendu sortie du 5 fevrier le Lun 7 Fév - 17:09

Robert

merci et bravo à Raph que j'ai eu le plaisir de rencontrer aujourd'hui à la croix de chaubouret apres ma premiere valla de l'année 2011
la saison est lancée!!!! What a Face

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]